Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

J'ai perdu le câble Ethernet de la bbox que je dois restituer. Est-ce que je peux le remplacer par un câble similaire ?

J'ai perdu le câble ethernet RJ 45 à embouts jaunes et je dois restituer ma bbox avec tous les câbles. Est-ce que je peux en acheter un autre afin d'éviter une pénalité de facturation ? Ou bien quoiqu'il arrive je serai facturé pour ce câble d'origine manquant ?

FRANCOIS
FRANCOIS

FRANCOIS

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Belline
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour , si vous avez un cordon similaire , ce n'est pas important , bonne journée .

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour François,

Je vous confirme la réponse de Guy ci contre.

Je vous souhaite une bonne journée.
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler