Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Réseau quasiment inexistant alors que j'ai simplement changé de smartphone ?

Bonjour, j'ai acheté un Iphone 8 plus reconditionné. J'avais un Iphone 5 S. aucun problème de connexion. j'ai basculé la sim sur le 8 plus : pas de réseau. j'ai mis une autre sim FREE à 2€ sur le 5 S : ça fonctionne. Si j'intervertis les sims: le 8 plus fonctionne avec la FREE à 2€ et le 5S avec la bouygues... que se passe-t-il ?

VERONIQUE
VERONIQUE

VERONIQUE

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Véronique,

Nous sommes vraiment désolés pour cet incident.

Si vous avez déjà redémarré votre mobile et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Voir si une panne a été identifiée : https://bytl.fr/MeteoDuReseau
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau 4G,
3. Activer le VoWiFi dans les paramètres de votre téléphone (compatible avec les iPhone, Samsung Galaxy récent, Huawei, Sony Xperia ou Honor). Vous pourrez ainsi passer des appels depuis votre smartphone dès lors que vous êtes connecté en Wi-Fi. Pour en savoir plus sur le VoWi-Fi, c'est juste là : https://bytl.fr/VoWiFi

Enfin, dans la majorité des cas, les incidents réseau sont résolus dans les 24 heures. Si cela persiste malgré tout, nous sommes disponibles au 1064 après avoir dit "J'ai un problème réseau".

À bientôt, Audrey, conseillère Bouygues Telecom