Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Débit minimum ascendant et descendant garanti avec la Bbox Must (fibre) ?

Bonjour, pourriez-vous m'indiquer si un débit minimum ascendant et descendant est garanti avec la Bbox Must (fibre) ? Je n'arrive pas à obtenir cette information auprès du service commercial... Par ailleurs, ce service minimum garanti est-il contractuel ?

NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Juliette
Juliette

Juliette

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Nicolas

Pour votre demande, il va falloir échanger de vive voix avec un spécialiste. Je vous invite à contacter le 1064
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle qui est concernée par le problème.

À bientôt, Juliette, conseillère Bouygues Telecom

GEORGES
GEORGES

GEORGES

Niveau
0
11 / 100
points

bonjour,
Je suis passe a lafibre hier pour mes parents. En debit descendant j'avais 200Mbps en descente. Ce qui est plus pourri que ce que j'ai chez free en fibre aussi. Le support bouygue m'avait dit que c'etait normal !! Mais l'auto diag du site bouygues a detecte un probleme et m avait demande d'eteindre la box une minute. Mon debit en descente est passe ensuite a 400 Mbps environ.
il faut me mefier de leur support :) .

cordialement,

georges

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler