Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Abonnement abusif PlayVOD - comment se désabonner?

Bonjour,
Depuis le mois de février, PlayVOD prélève 3 euros par semaine.
Je ne comprends pas pourquoi, car je n'ai jamais souscrit d'abonnement. De plus, il m'est impossible de me désabonner via mon compte BByou, car PlayVod n'y apparait pas.
Pouvez-vous faire le nécessaire ?

cdt
Huguette

HUGUETTE
HUGUETTE

HUGUETTE

Niveau
0
1 / 100
point
Mariedu13
Mariedu13

Mariedu13

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Je vous invite à contacter leur service client : https://gerer-mes-abonnements.fr

Bonne journée

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Huguette,

Je vous confirme avoir supprimé l'abonnement en question.
En parallèle je vous joins le lien vers notre rubrique assistance au cas où cela se produirait de nouveau:
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/s/article/achat...

Je vous souhaite une bonne journée.
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Mariedu13
Mariedu13

Mariedu13

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Je vous invite à contacter leur service client : https://gerer-mes-abonnements.fr

Bonne journée

CARLOSS
CARLOSS

CARLOSS

Niveau
0
34 / 100
points

Bonjour
Je ne comprends pas pourquoi, car je n'ai jamais souscrit d'abonnement.
Je veux désabonner merci

Bonjour Carlos,

Suite à votre demande je vous invite à vous rendre sur votre espace clients puis dans la rubrique "Ma conso", ensuite "Je gère ma conso" puis "Gérer mon mode de conso Data et mes achats sur facture" et enfin "Gérer mes abonnements sur facture".

Retrouvez tous les renseignements en consultant le lien suivant : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/s/article/achat...

Bonne journée.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

MARJORIE
MARJORIE

MARJORIE

Niveau
0
11 / 100
points

Tu as de la chance moi c’est 10 euro sans demander d’abonnement

SEYDOU
SEYDOU

SEYDOU

Niveau
0
81 / 100
points

C'est du vol tout simplement je me suis déjà désabonné une semaine après je reçois un mais qui me dit que j'étais toujours abonné et pour tout question faut contacter directement le site dans lequel j'ai acheté mon abonnement via la rubrique contacter nous alors que mon abonnement je l'ai dans ce site bouygues.fr Calculer 10 fois 1 millions d'abonnés c 10 millions volé à d'honnêtes clients....

SEYDOU
SEYDOU

SEYDOU

Niveau
0
81 / 100
points

Date de souscription 06/06/21 15:04
Service PLAYVOD
Description Abonnement mensuel : PlayVOD - Films en Streaming
Durée Tacitement reconductible
Montant TTC 10.00€ TTC par mois
Période initiale : 0.00€ TTC pendant 1 mois
Prochaine échéance Résilié le 06/09/21 15:04
N° abonnement 8-U914825911244702

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler