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Ma facture

Frais de non restitution non remboursés après restitution de matériel ?

Bonjour,

J'ai payé des frais de non restitution de matériel par la faute de Bouygues Télécom. Je m'explique :
Je suis passé d'une offre Bbox à une autre impliquant un changement d'équipement. La nouvelle box (noire) m'a été livrée sans le module optique. Impossible donc d'équiper mon foyer d'un accès à un Internet sans cette pièce.

L'ancien matériel devant être restitué, je ne pouvais pas priver mon foyer d'Internet vu la gestion catastrophique de ma demande du simple module optique manquant que j'ai mis environ 2 mois à recevoir après d'innombrables relances. J'ai gardé en ma possession l'ancien équipement en attendant de recevoir la pièce manquante.

J'ai donc dû payer des frais de non restitution des anciens équipements par votre faute. Un de vos conseillers du 1064 m'avait assuré que ces frais me seraient remboursés après restitution par virement ou lettre chèque. Chose que j'attends depuis restitution des anciens équipements depuis le mois de JANVIER maintenant.

Et quand je rappelle, on me parle d'un remboursement en avoir, de remontées faites aux responsables pour le remboursement en lettre chèque qui aboutissent dans le vent, etc...
J'ai payé plus de 200€ de frais de non restitution que Bouygues Télécom garde en trésorerie sans mon accord en faisant passer mes factures dessus.
200€ est une somme conséquente en cette période de crise sanitaire et de précarité de l'emploi que vous estimez assez banale pour la garder en votre possession sans mon consentement.

Je veux le remboursement du solde restant de 110,03€.

Merci de prendre en compte ma demande qui n'abouti pas depuis le mois de JANVIER. Nous arrivons mi-avril.

Cordialement.

SOULEYMANE
SOULEYMANE

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Vanessa
Vanessa

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Equipe

Bonsoir Souleymane,

Je vous présente mes excuses pour la gêne rencontrée.

Je constate que notre service clientèle a déjà pris en charge votre demande ce jour.
Un conseiller doit revenir vers vous par téléphone à ce sujet.

Nous restons disponibles si besoin,

Bonne soirée,
Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
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THIERRY
THIERRY

THIERRY

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Bonjour,
j'ai le même problème, j'ai restitué ma box depuis déjà un moment mais sans résultat, j'attends toujours le remboursement de la caution, pouvez-vous m'aider à trouver une solution ?
Merci

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