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Echec d'installation pas de recontact de Bouygues ?

Bonjour,
Après passage du technicien pour installer la fibre dans notre appartement (10mars), nous n'avons pas été recontacté par Bouygues depuis. Le problème (apparemment extérieur à notre installation) est-il réglé, va t-il l'être ?
Pas moyen par ailleurs dans cet entre deux de souscription d'avoir un numéro de service client et l'assistance en ligne ne fait que renvoyez au message déjà bien compris "nous vous recontacterons bientôt".
Cela fait un mois y a t-il du nouveau ?

Bien à vous

LOUIS
LOUIS

LOUIS

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Réponses

Cedric
Cedric

Cedric

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Equipe

Bonjour Louis,

Tout d'abord je vous présente mes excuses pour le désagrément.

Après consultation de votre dossier il y a un incident technique qui ne permet pas pour le moment de finaliser l'activation de vos services.
Le traitement de l'incident est à ce jour toujours en cours et vous serez tenu informé dés la résolution.

Merci de votre compréhension et bonne journée.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
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