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Bbox

Suite à un changement de mdp sur ma box je n'arrive plus à connecter mon imprimante Canon MG3650, une idée ?

Depuis que nous avons changer le mot de passe de la WiFi de la box. Impossible de reconnecter mon imprimante MG3650. Nous avons même tout desinstaller et réinstaller les programmes, rien n'y fait.
Est-ce que cela est arrivé à quelqu'un et pourrait m'aider ?

Merci

FLORIANE
FLORIANE

FLORIANE

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Réponses

Audrey
Audrey

Audrey

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Equipe

Bonjour Floriane, un échange de vive voix avec un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
Je vous encourage toutefois à faire une recherche sur ce Forum, votre question a sûrement été déjà résolue.
À bientôt. Audrey, conseillère Bouygues Telecom

Belline
GUY

Belline

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Bonjour , il se peut que vous n'ayez pas supprimé le réseau disponible ancien ( avec l'ancien MDP ) , et donc vous n'êtes pas sur le nouveau ?

DOMINIQUE
DOMINIQUE

DOMINIQUE

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Bonjour,
Vérifiez si votre imprimante est bien connectée sur le réseau utilisant la fréquence 2.4 ghz car votre imprimante ne supporte pas fréquence 5.ghz.