Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Suite à un changement de mdp sur ma box je n'arrive plus à connecter mon imprimante Canon MG3650, une idée ?

Depuis que nous avons changer le mot de passe de la WiFi de la box. Impossible de reconnecter mon imprimante MG3650. Nous avons même tout desinstaller et réinstaller les programmes, rien n'y fait.
Est-ce que cela est arrivé à quelqu'un et pourrait m'aider ?

Merci

FLORIANE
FLORIANE

FLORIANE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Floriane, un échange de vive voix avec un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
Je vous encourage toutefois à faire une recherche sur ce Forum, votre question a sûrement été déjà résolue.
À bientôt. Audrey, conseillère Bouygues Telecom

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler