Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

J'ai commandé une carte sim pour un tiers. Pour valider j'ai du donner mon n° de portable. Je vais bien le garder ?

Bonjour,

J'ai commandé une carte sim pour un tiers. Au moment de la validation de la commande, il est demandé si on souhaite garder son numéro de portable, j'ai coché non.
Et un peu plus loin il est demander de donner obligatoirement pour le suivi de la commande un numéro de portable, j'ai donc donné le mien.

Je garderais bien mon numéro et je recevrais bien une carte sim avec un autre numéro ?

Merci d'avance pour votre aide

MARIE
MARIE

MARIE

Niveau
0
1 / 100
point
Emmanuelle
Emmanuelle

Emmanuelle

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Marie,

Rassurez-vous, votre numéro n'est là qu'en tant que numéro de contact donc vous le gardez bien sur votre contrat actuel et la personne aura bien un nouveau numéro.

Bonne journée,
Emmanuelle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Emmanuelle
Emmanuelle

Emmanuelle

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Marie,

Rassurez-vous, votre numéro n'est là qu'en tant que numéro de contact donc vous le gardez bien sur votre contrat actuel et la personne aura bien un nouveau numéro.

Bonne journée,
Emmanuelle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler