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Messsagerie vocale

J'ai une notification qui m'indique que ma messagerie est pleine mais quand j'appelle le 660 je n'ai aucun message vocal et je n'ai pas accès aux messages archivés, bug ou pas ?

SORAYA
SORAYA

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Réponses

Ndeye
Ndeye

Ndeye

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Equipe

Bonjour Soraya,

Je prends en charge votre demande, et vous présente toutes nos excuses pour ce désagrément.

Je viens d'effectuer un pré-diagnostique sur votre ligne et nous n'avons décelé aucun incident.

Avez vous éteint et rallumé votre téléphone afin de réinitialiser les réglages réseau?

Si le problème persiste je vous invite à contacter le service technique mobile au 1064 en indiquant sur le serveur vocal problème de réseau mobile.

Bonne journée,
Ndeye, Conseillère Bouygues Telecom
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SORAYA
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J'ai déjà éteint et rallumé le téléphone et aussi réinitialiser les réglages réseau mais rien j'ai toujours cette notification m'indique que ma messagerie vocale est pleine.

Christelle
Christelle

Christelle

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Equipe

Bonjour Soraya,

Il faut que vous soyez mise en relation avec nos équipes technique.

Pour cela, je vous invite à contacter le service technique mobile au 1064 en indiquant sur le serveur vocal "problème de réseau mobile".

Bonne journée,

Christelle, Conseillère Bouygues Telecom
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