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incident téléphone depuis 1 mois?

Bonjour. Depuis plus d'un mois mon téléphone rencontre des disfonctionnement(coupure de plus d'une journée, ...)

  • 1er appel au service client : problème général ca reviendra dans 48 h
  • 2eme appel au service client après 3 jours : problème général on vous a dit 7 jours (en fait non on m'a dit 48h!!)
  • 3 eme appel au bout de 15 jours d'incident : effectivemnt on percoit des problèmes sur votre ligne on envoie un technicien le 12 --> le 12 pas de technicien
  • 4eme appel : le techncien est ou? il n'y a pas d'intervention de prévu (alors que quelqu'un de bouygues me la confirmé le vendredi d'avant). --> je demande à un responsable de me rappeler
  • appel du responsable : désolé blabla un technicien vient demain à 10h précice
  • 5eme appel : le lendemain 12h pas de techncien. Monsieur il ne viendra pas c'est france telecom (pourtant j'ai un mail indiquant qu'il sera à mon domicile à 10h)

Je ne cesse de répéter que je gère cette ligne qui appartient à ma grande mère de 90 ans. Que le téléphone est primordial (lien social, service de secours en cas d'urgence,...).

J'ai fait déplacer une personne 2 fois (120 km aller /retour) pour se rendre aux rendez vous non honoré.

Je fais l'impasse sur le responsable qui me raccroche au nez alors que je lui demande des explications poussé sur ce disfonctionnement.

Qu'en est-il? dois je avertir le service consommateur tout de suite? comment expliquer ce premier mois d'incohérence dans vos réponse et d'indisponibilité du service?

J'ai souscrit il y a 2 ans à Bouygues suite aux conseils de l'un de vos commerciaux :

  • il m'avait assuré que le prix initial ne bougerait pas si on se réengageait --> c'est faux
  • j'avais besoin d'une téléphonie sans faille car risque avec une personne agée, il m'a assuré que le service client était ultra réactif et bon --> ce n'est pas le cas.

Je rédige ce jour un courrier recommandé pour le service client.

RAYMONDE
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Réponses

Simon
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Bonjour Raymonde,
Dans ce cas, un échange de vive voix avec un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
Je vous encourage toutefois à faire une recherche sur ce Forum, votre question a sûrement été déjà résolue.
À bientôt.
Simon, conseiller Bouygues Telecom

RAYMONDE
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Bonjour Simon conseiller bouygues telecom.

Votre réponse est du même ressort que ce que je viens d'expliquer, inutile, pitoyable!!!
Avez vous pris au moins le soin de lire avant de répondre?

Quand j'énumère les appels, pensez vous que j'appel la voisine??? bien sur que j'appel le 1064 pour un problème box et j'appel de mon téléphone portable.

Simon
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Un échange téléphonique avec un spécialiste est vraiment nécessaire pour vous venir en aide (diagnostic en direct, manipulations sur votre Bbox,…). Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox. Important : Veillez à être à proximité de vos équipements lors de l'appel.
Simon, conseiller Bouygues Telecom

RAYMONDE
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???? Simon êtes vous un clown embauché chez Bouygues? Vos réponses ne m'amusent guère. Je passe mon temps à appeler le service client et à présent je passe mon temps à faire déplacer des gens pour attendre des techniciens factices. Bouygues est d'une incompétence exemplaire et vous le prouvez par vos réponses sans aucun sens.
LISEZ MON PREMIER MESSAGE!!!

Simon
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Je comprends votre mécontentement. Je regrette de ne pas pouvoir traiter votre demande sur ce Forum. Seuls mes collègues du 1064 sont en mesure d’accéder à vos informations et d’analyser votre ligne. Pour les joindre, je vous conseille d’essayer depuis une autre ligne ou depuis un endroit où votre mobile pourra passer des appels.
En comptant sur votre compréhension,
Simon, conseiller Bouygues Telecom