Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

arnaque Acte-84080-HIPAY : Possible de se faire rembourser?

Bonjour ,
j'ai reçu ma facture avec un dépassement de 4.50€ portant la mention Acte-84080-HIPAY. Je ne suis visiblement pas le seul dans ce cas vu le grand nombre de message concernant l'arnaque Acte-84080-HIPAY. Y-a-t-il possibilité de se faire rembourser de cette arnaque? Ou bien pour faire entendre ma voix et susciter un mouvement chez les autres clients subissant le même préjudice , dois-je résilier ma ligne et passer à la concurrence? Si je suis remboursé , alors je resterai chez vous.

JULIEN
JULIEN

JULIEN

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

Gaëlle
Gaëlle

Gaëlle

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Julien,

Je vois que vous avez eu mes collègue qui se sont noté de faire le remboursement.
Est ce que tout est bon pour vous ?

Bonne journée,
Gaëlle, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

JULIEN
JULIEN

JULIEN

Niveau
0
11 / 100
points

Oui , le service clientèle s'engage pour le remboursement. S'il est effectif , je resterai .

Gaëlle
Gaëlle

Gaëlle

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Je vous rassure il sera bien effectif, mes collègues s'en chargent.

Bonne journée,
Gaëlle, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................