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JOUR J 13/04/21 : remboursement facture - suite résiliation abonnement

Bonjour,
Nous sommes le 13 du mois pour chaque facture. Suite à une résiliation du forfait mobile le mois dernier, vous devez me rembourser aujourd'hui même, et rien n'a été fait.
J'attends donc que vous fassiez le nécessaire immédiatement aujourd'hui. Vous n'êtes jamais en retard pour une facture, j'en attends de même sur la qualité de ce service de remboursement.

Merci par avance,
Stephanie

STEPHANIE
STEPHANIE

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Réponses

Ndeye
Ndeye

Ndeye

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Equipe

Bonjour Stéphanie,

Je prends en charge votre demande, je constate après vérification de votre ligne que votre facture sera disponible d'ici 24h à 48h.

Je vous invite à patienter.

Bonne journée,
Ndeye, Conseillère Bouygues Telecom
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STEPHANIE
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Bonjour,

  • mon abonnement mobile a été résiliée le 16/03/21
  • ma facture est le 13 de chaque mois
  • vous m'avez facturé plein tarif en fin mars alors que vous devez me rembourser

--> vous n'avez pas fait votre travail correctement
--> nous sommes le 16/04/21 soit 3 jours après la date de facturation, seule la facture papier a été mise à jour.

--> j'exige un remboursement immédiat.

merci de faire votre travail.

EMILIE
EMILIE

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Equipe

Bonjour Stéphanie,

Après vérification, votre facture de clôture avec le remboursement mentionné est bien éditée.
Je vous invite à en prendre connaissance depuis votre espace client. Les modalités sont inscrits en bas de la facture.

Bonne journée,

Emilie, Conseillère Bouygues Telecom
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STEPHANIE
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Bonjour,
Savez-vous lire ?
Merci de lire correctement la demande. La facture est éditée. LE REMBOURSEMENT N EST PAS FAIT.
DEMANDE REMBOURSEMENT IMMEDIAT SUR LE COMPTE BANCAIRE SI VOUS ETES EFFICACE.
Ca fait une semaine que vous laissez traîner cette situation. Ca fait déjà 3 aller-retour.

STEPHANIE
STEPHANIE

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Vous êtes en retard sur votre remboursement.

Laurie
Laurie

Laurie

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Bonjour Stéphanie,

Il est bien précisé sur la facture de clôture du 13/04 que le montant de 20,02 Euros vous sera remboursé sous 10 jours par virement sur votre compte bancaire.

Merci encore pour votre patience c'est en cours.

Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
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STEPHANIE
STEPHANIE

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Bonjour,
Nous sommes le 23 avril, soit 10 jours après la facturation : PAS ENCORE REMBOURSE => DEMANDE REMBOURSEMENT.

Le problème avec les fournisseurs et autres prestations de services, quand on ne suit pas, le travail n'est pas fait en temps et en heure, et souvent il y a des retards alors que c'est un dû, alors qu'ils ne sont jamais en retard pour encaisser les montants.

Elodie
Elodie

Elodie

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Equipe

Bonjour Stéphanie,

Après vérifications, je constate que le virement a été fait le 19/04/21. La somme ne devrait donc pas tarder à être créditée sur votre compte bancaire.

Tenez-moi informée,
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
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