Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

2 numéros de mobile actifs sur ma carte sim, comment faire ?

Bonjour,
J’ai acheté une offre forfait mobile avec portabilité de mon ancien numéro pour 10€. Cependant les 2 numéros (mon ancien que je souhaite conserver et le numéro temporaire de Bouygues) restent actifs. On arrive à m’appeler sur mon ancien numéro mais quand j’envoie des sms c’est le numéro temporaire de Bouygues qui s’affiche chez le destinataire. Comment faire pour y remédier ?
Merci par avance

VALERIE
VALERIE

VALERIE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Lucas
Lucas

Lucas

Niveau
3
2970 / 5000
points
Equipe

Bonjour Valérie,
Bonne nouvelle : on va bientôt récupérer votre numéro !
Pour patienter, on vous a fourni un numéro provisoire, vous pouvez donc utiliser sans attendre le réseau Bouygues Telecom
Votre numéro à conserver reste également opérationnel sur la carte SIM de votre ancien opérateur jusqu'au transfert, il faut en moyenne 3 jours ouvrés pour qu'il soit activé sur votre nouvelle carte SIM. Un SMS vous indiquera la date et l'heure de la mise en service chez nous de votre ancien numéro.
Bienvenue chez Bouygues Telecom ! Lucas, conseiller Bouygues Telecom

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler