Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Ce site ne fonctionne pas : pas moyen de trouver un lien pour accéder au bon de restitution de clef 4g?

Ce site bloque : Quand on clique sur le bouton continuer, rien ne se passe. Où est donc ce formulaire ou bon de restitution de clef 4G ?

PASCAL
PASCAL

PASCAL

Niveau
0
21 / 100
points

Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Pascal,
Une fois le moment venu, vous recevrez un SMS qui vous donnera la marche à suivre pour télécharger, imprimer votre bordereau de dépôt et retourner votre Clé 4G.
On vous explique aussi tout cela plus en détail dans votre Espace Client, rubrique « Activités » : https://bytl.fr/EspaceClient
À très bientôt,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

PASCAL
PASCAL

PASCAL

Niveau
0
21 / 100
points

Je n'ai pas reçu les éléments dont vous parlez. Or, on m'a déjà signalé par SMS que j'allais être facturé de 59 euros pour non-restitution de la clef !!! Pas terrible comme démarche commerciale... Merci de me communiquer le lien pour accéder au bon.

Miari
Miari

Miari

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Pascal,

Faisons le point ensemble.

Passés les 30 jours standards durant lesquels vous deviez initialement rendre la clé 4G, le bordereau de retour devient caduque.

Vous avez donc aujourd'hui deux possibilités:
1/ vous vous rendez en boutique Bouygues Telecom: https://boutiques.bouyguestelecom.fr/bouyguestelecom/fr
La restitution pourra s'y faire gratuitement et sans besoin d'avoir un bon.

ou

2/ vous envoyez le galet 4G en colissimo (à vos frais) à notre centre logistique dédié:
CORDON ELECTRONICS
Batiment A6 EST
Activité HUB BYT
11 rue du Nouette
ZI de QUEVERT
22103 DINAN

Dans les deux cas, si le retour est fait rapidement, un remboursement des 59€ sera effectué si vous avez été encaissé automatiquement.

Bonne journée,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

PASCAL
PASCAL

PASCAL

Niveau
0
21 / 100
points

Il faut que vous sachiez qu'i aura fallu deux mois et demi (75 jours) pour que nous ayons Internet !!! Une succession d'erreurs techniques (d'abord du côté d'Orange puis du côté de Bouygues, qui avait une nouvelle demande de ligne... "par-dessus" notre propre première ligne attribuée il y a deux mois), donc c'est un peu fort de café de nous demander d'aller chercher un boutique ou d'envoyer à nos frais la clef 4G !!! Je veux une autre solution qui ne nous coûte rien, merci.

Vanessa
Vanessa

Vanessa

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Je prends la suite de cet échange :

Je vous propose de faire un point ensemble et vous envoie un message privé.

Vous le trouverez dans la boite de réception de l’adresse e mail enregistrée dans votre compte.
Pensez également à vérifier les éléments indésirables de celle-ci.

A tout de suite.
Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

YASMINE
YASMINE

YASMINE

Niveau
0
11 / 100
points

Salut, je ne trouve pas le rubrique activite pour la restitution de cle 4G. peux je avoir l'adresse pour renvoyer le materiel. cordialement

Anthony
Anthony

Anthony

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Yasmine, un mail vous a été envoyé hier vous expliquant comment restituer votre clé 4g. Vous y trouverez le QR code à montrer au point relais ainsi qu'un lien vous renvoyant vers le site relais colis pour trouver les relais proches de chez vous.

Anthony, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler