Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

2 offres BBox facturées suite à changement ?

Bonjour,
Il y a 6 mois j’ai changé d’offre BBox pour une box 4G depuis une BBox ADSL, sauf qu’à cette date je suis encore prélevée pour les 2 BBox alors que je ne me sers plus de la BBox ADSL. Je n’avais pas été informée qu’une nouvelle ligne avait été ouverte, donc j’ai contacté le service client à plusieurs reprises pour procéder à la résiliation de l’ancienne offre BBox mais je suis restée sans nouvelles depuis. Je vous prie de bien vouloir remédier à cette situation au plus vite, de m’envoyer et aussi de me rembourser les prélèvements sur la ligne inutilisée depuis la date de souscription à l’offre BBox 4G.

BRIGITTE
BRIGITTE

BRIGITTE

Niveau
0
11 / 100
Réponses

SÉBASTIEN
SÉBASTIEN

SÉBASTIEN

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Brigitte, j'ai tenté de vous joindre, sans succès, après vérification de votre dossier, vous avez souscrit une box ADSL avec un engagement de 12 mois et il n'est pas possible de résilier cette box à moins de vous facturer les frais de clôture de cette ligne et la souscription à la 4G box ne permettait pas la résiliation gratuite de la box ADSL.
Merci de votre compréhension.

Sébastien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

BRIGITTE
BRIGITTE

BRIGITTE

Niveau
0
11 / 100
Vous me facturez 2 box!!!!!
Vous êtes des voleurs
Ça ne va pas se passer comme ça
Bouygues va entendre parler de moi!
Cordialement

EMILIE
EMILIE

EMILIE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Brigitte,

Merci pour votre accueil téléphonique.
Comme indiqué par téléphone, la résiliation de la Bbox ADSL engendrera des frais de résiliation.
Je n'effectue aucune action de mon côté ne m'ayant rien validé.

Bonne journée,

Emilie, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile