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Bbox

Ma box devrait être activée depuis hier et encore rien aujourd’hui , serait il possible de l’activer au plus vite ?

Bonjour, ma box devrait être activée depuis hier (12.04.21), hors aujourd’hui je n’ai toujours rien ! Serait-il possible de me l’activer au plus vite ?? j’en ai besoin pour travailler !!
Bonne journée

CELINE
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Gwladys
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Bonjour Celine,
Toutes nos excuses pour le délai d’activation. Si votre box est en cours de souscription, vous trouverez toutes les infos nécessaires sur le suivi d’activation de votre ligne : https://bytl.fr/SuiviCommande
Dans le cas où votre ligne est déjà activée et a déjà été fonctionnelle, un rapide diagnostic sera nécessaire pour qu'un conseiller technique puisse prendre contact avec vous : https://bytl.fr/DiagBbox
Petit conseil : pensez à être en 4G plutôt qu’en WiFi, à proximité de vos équipements : vous serez sûrement amené à les manipuler durant le diagnostic
À bientôt,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

CELINE
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Justement sur le suivi de commande c’est marquer 12.04.21, on est le 13.04, déjà que vendredi le technicien n’est pas venu alors qu’il y avait un rdv et maintenant ça. J’ai besoin de ma wifi au plus vite, donc merci de l’activer dans la journée.
Cordialement

THIERRY
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Bonjour Céline, en tant que client Darty, vous bénéficiez d'un Service Clients dédié au 3234. L'appel est facturé 0,12€ TTC/min depuis une ligne fixe, service joignable 24h/24 7j/7.
Cordialement.

Thierry, Conseiller Bouygues Telecom
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CELINE
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Donc vous êtes en train de me dire que je dois payer un appel ???!!! J’attend déjà ma box depuis un moment, un rdv qu’un cher technicien pas fichu de venir et maintenant une box pas activée et je dois encore payer un appel, je suis désoler mais c’est du foutage de gueule !! Je paye pour ça, donc merci de l’activer au plus vite.

Xavier
Xavier

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Bonjour Celine,

Nous sommes dans l'attente d'un compte rendu du technicien pour savoir pourquoi il n'a pas pu intervenir et pour programmer un nouveau rendez-vous.

Une escalade est en cours, nous reviendrons vers vous pour reprogrammer l'intervention du technicien au plus vite afin de finaliser votre raccordement.

Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
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CELINE
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Les branchements sont fait, nous n’avons pas besoin d’un technicien !! Je veux que ma ligne soit activée comme indiquée !! C’est pas vous a ce que je sache qui payerez le hors forfait à cause de ce retard pas normal, vous faites en sorte d’activer ma ligne aujourd’hui c’est tout. Dans tous les cas si j’ai pas ma ligne activée je ne vous recommanderais nul pas ça c’est clair. Très déçu de votre pars, à l’époque cela avait été bien plus simple et rapide. Si deja vous notez une date là moindre des choses est de la respecter, vous êtes au courant que pour le télétravail il est nécessaire d’avoir internet ??!!

Emmanuelle
Emmanuelle

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Bonjour Céline,

Je regrette de ne pas pouvoir vous aider mais votre type d'abonnement n'est pas traité par messagerie.

Je vous invite à contacter par téléphone votre Service Clients dédié :

Darty : 3234 (0,12 € TTC/min depuis une ligne fixe ou au tarif local en composant le 09 80 98 32 34, temps d’attente gratuit

Bonne journée,
Emmanuelle, Conseillère Bouygues Telecom
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CELINE
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En quoi Darty va pouvoir m’aider ? Sachant que ces cher vendeurs m’avaient dit que j’aurais ma box active le 2 avril maximum. C’est du grand n’importe quoi tout ça en fait. Je me retrouve dans la merde à cause de vous, ma consommation internet descend à vu d’œil et a ce que je sache c’est pas vous qui payer, alors activée moi cette ligne comme indiquée dans la commande de box, qu’on en parle plus. Je suis censée avoir l’offre box + mobile hors je vais devoir encore payer mon forfait complet à cause de vous, de plus le dépassement de forfait également, un geste commerciale serait la moindre des choses !! C’est pas si compliqué que ça de tenir une date qui est indiqué si?!! Merci de l’activer au plus vite.

Damien
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Bonjour Céline,

J'ai tenté de vous joindre mais sans succès.
Concernant l'activation de votre Box nous mettons tout en œuvre pour le faire au plus vite cependant nous rencontrons un retard technique.
Nous n'avons pas d'intérêt à vous faire patienter si nous pouvions l'activer simplement.
Dès que vous ligne sera active nous vous tiendrons informé.
En ce qui concerne votre consommation internet sur mobile, nous vous avons activé une recharge de 100Go de data donc rassurez vous il n'y aura aucun dépassement lié à ceci.

Merci de votre patience et de votre compréhension.
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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CELINE
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Bonjour, je n’ai pas reçu d’appel ou de mail vous concernant aujourd’hui, peut-être que ce n’étais pas le bon numéro.
Merci de votre réponse et compréhension, en espérant que vous puissiez réussir à l’activer au plus vite.
Bonne journée à vous