Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Quel délai pour le portage de mon ancien numéro fixe SFR ?

Ma nouvelle bbox est en service depuis le 29/3/21. Mais le numéro de fixe est toujours le numéro provisoire. Quand puis-je espérer récupérer mon ancien numéro ? Et par la même occasion, comment puis-je vérifier que mon contrat a bien été résilié avec mon précédent FAI. Merci par avance.

BRUNO
BRUNO

BRUNO

Niveau
0
23 / 100
points

Réponses

Bonjour,
Vous appelez votre numéro. Si vous avez le répondeur de l'ancien opérateur c'est que la portabilité n'a pas fonctionné.
Contactez de suite le service dédié aux suivis de commande au 0981662666

Rémi
Rémi

Rémi

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Bruno, nous allons voir ça ensemble, je vous envoie un message en privé, à très vite.

Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler