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Ma commande

équipements Bbox?

Bonjour,

Ayant eut un RDV avec un technicien le 9/04/2021 pour l installation de la fibre optique, celui ci n'a pas pu le faire après maintes essaye car le fourreau est bouché. Il m 'a assuré que j aurai un retour de votre part ,ce qui n est toujours pas le cas à ce jour le 13/04/2021.

J'ai depuis le 9/04/2021 essayée de vous joindre par téléphone et ce a plusieurs reprise et je n arrive même pas a passer a l étape ne serait ce que pour parler à un conseiller et lui expliquer que je souhaite passer en ADSL et savoir comment faire ou même me dire si les équipement dont je dispose peuvent se mettre en ADSL J ai essayer tout les numéros de Bouygues et même par mon compte aucun résultat.

C est tout simplement inacceptable une situation pareil.

Donc ma demande est, quelqu'un de votre service clientèle peut t il m appeler au numéro de contact qui est le 06 ........ 96, pour savoir ce que je fait de cette commande n° 820090185168501 concernant mes équipements, commande qui d'ailleurs n'apparait même pas dans " les activités " sur mon compte.

Je tiens vos équipement à vote bon vouloir et à votre disposition.

En espérant une réponse rapide.

Cordialement Marie

MARIE
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GÉRALDINE
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Equipe

Bonjour,

Je vous remercie pour votre accueil téléphonique
Cordialement,

Géraldine, Conseillère Bouygues Telecom
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