Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Anciens Clients = Imbéciles ?

Cela fait déjà un moment que j'ai soumis cette remarque à plusieurs reprises lors d'échanges téléphoniques avec les conseillers de Bouygues.

Le problème étant qu'elle est toujours resté sans réponses.

Il est temps que cela change.

Client depuis de nombreuses années, BNYOU, je suis révolté qu'il y ait aucune attention commerciale de la part de Bouygues concernant les anciens clients.

Les nouveaux clients bénéficient d'offres qui sont parfois jusqu'a 80% moins cher que les anciens clients, sur les forfaits BNYOU.

Aucune offre commerciale n'est proposé aux anciens clients.
Et lorsque vous demandez pourquoi, aucune réponse.

La seule solution permettant de bénéficier de la même offre que les nouveaux clients, oblige une résiliation, et donc un nouvel abonnement, ou l'achat d'un autre numéro.

Cher service client Bouygues, il est temps que cela change.
Vos clients en ont assez d'être pris pour des imbéciles.

Il est d'ailleurs très risqué de votre part, étant donné le poids qu'ont les réseaux sociaux et l'impact que cela pourrait avoir sur vos services, si nombreux de vos anciens clients venaient à s'emparer de ce sujet.

J'espère que vous pourrez nous apporter des réponses.

JULIEN
JULIEN

JULIEN

Niveau
0
12 / 100
Réponses

Bonjour Julien,
Je ne me substitue pas aux conseillers mais.....

Je suis un ancien client comme vous. J'ai reçu deux propositions de forfaits B&You sans rien demander.
J'ai souscrit à 80 Go pour 9,99€/mois dont 15 Go/mois en Europe.

On est pas pris pour des imbéciles...... ;-)

*** Un conseil judicieux...... Faites une double portabilité et vous deviendrez nouveau client tout en étant ancien client.
Vous continuerez de bénéficier d'un excellent réseau et d'un service client parfait.