Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Comment se faire rembouser une première facture alors qu'on a été abonné 5 jours ?

J'ai abonné à une offre téléphonique pour une box 4G mais il s'est avéré que je n'avais pas de réseau, j'ai donc résilié l'offre au bout de 5 jours mais on m'a retiré 53.27€. J'ai eu un mail me précisant les conditions "aucun frais de résiliation puisque que vous êtes dans votre période de « satisfait ou remboursé » de 30 jours et nous vous rembourserons les frais de mise à disposition, de location et l'abonnement déjà utilisé." je voudrais savoir comment se faire rembourser ? merci

ISABELLE
ISABELLE

ISABELLE

Niveau
0
1 / 100
point

Bonjour Isabelle,

Rassurez vous, suite à la résiliation de la 4G box, vous allez recevoir votre facture de clôture qui va être éditée le 13 avril
Le remboursement sera effectué par virement bancaire sous 10 jours environ

Bonne journée
Alexandra, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Isabelle,

Rassurez vous, suite à la résiliation de la 4G box, vous allez recevoir votre facture de clôture qui va être éditée le 13 avril
Le remboursement sera effectué par virement bancaire sous 10 jours environ

Bonne journée
Alexandra, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

IMANE
IMANE

IMANE

Niveau
0
74 / 100
Bonjour Isabelle, je vous conseille de suivre attentivement l'arrivée de votre remboursement .
Moi ça fait 2 mois que j'attends un remboursement de 550 euros !!!!

ils sont tous branchés en boucle , ils vous repondront qu'ils doivent faire remonter l'information , ne reviendront jamais vers vous. S’ils le font ça sera pour vous dire que "c'est " en cours (je ne sais pas quoi à correspond le, c'est ) . Au meilleur des cas ils accuseront le service facturation, mais , comme par hasard, on ne peut pas le contacter directement.

et surtout si vous recevez un message sms sur votre téléphone vous confirmant le remboursement , ne vous fiez pas et appelez le service pour vérifier.
CA FAIT 5 FOIS QU’ON M’ENVOIES CES MESSAGES MENSONGERS !!!!

ET SURTOUT , appelez votre banque pour faire opposition sur le prélèvement !!!!

malhonneté, incompétence et abus de confiance !!!!
j'espère que vous avez trouvé votre bonheur chez un autre opérateur et que vous allez y transférer toutes vos lignes pour ne plus avoir affaire à ces charlatans !

PLUS JAMAIS BOIYGUES !

Bonjour Imane,

Veuillez nous excuser de la mauvaise expérience. Votre dossier est suivi par le service dédié. La maximum est fait. Merci de votre compréhension.

Bonne journée,

Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................