Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

La disparition magique de la carte SIM

Bonjour,

Client Bouygues sensation et BBOX, je me décide de commander pour ma chère et tendre une offre B&you 200go avec RIO pour changer son forfait actuel. Depuis le 31 janvier 2021, date de ma commande, je n'ai jamais reçue la SIM. J'ai appelé au bas mot le 09 81 66 26 66, environ 11 fois. Je suis même allé en boutique où l'on m'a informé qu'on ne traite pas B&you. Le dernier opérateur du service commande (encore un mec à l'autre bout du monde qui ne peut rien faire à son petit niveau) m'a proposé de l'envoyer en boutique alors qu'en boutique on me dit qu'on ne fait pas cela. Bref, j'ai abandonné. J'abandonne rarement, mais là on atteint le paroxysme du service client à distance. D'ailleurs j'ai une fois reçue une carte SIM (à deux semaines d'espace) sauf que j'en avais déjà commandé une autre et que je n'ai pas pu l'activer. Autant vous dire que c'est de la sacrée m****.

Retourner à ORANGE sera une vertu, certespas pour le portefeuille mais au moins les gens bossent correctement. On paye le prix d'une certaine qualité !

RÉMY
RÉMY

RÉMY

Niveau
0
1 / 100
point

Aucune réponse