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Connexion impossible à mon espace client, renforcement de la sécurité

Lorsque je me connecte à mon Espace Client, que ce soir sur internet ou mobile, on m'invite à renforcer la sécurité de mon compte. Je renseigne toutes le informations puis un message "une erreur est survenue" apparait. Impossible de me connecter à mon espace client :(

JULIEN
JULIEN

JULIEN

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Miari
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Miari

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Bonjour à tous,

Vous êtes nombreux à nous remonter des impossibilités de connexion à l'espace client.

Notre page d'assistance est disponible ici:
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/s/article/acces...

Dans l'immense majorité des cas rencontrés, une des étapes n'est pas respectée.
En complément, afin de vous aider, il faut bien intégrer et vérifier certains prérequis. Avant tout, si vous rencontrez un problème de connexion sur notre site, il faudra que vous fassiez une autre tentative sur la version ordinateur et pas l'application. En effet, celle-ci est une version simplifiée de l'originale.

Prenez soin d'accepter les cookies lors de l'affichage de la première page (vous pouvez passer si besoin en navigation privée), et pensez à désactiver votre bloqueur de publicités si vous en avez un, nous serons alors certains que le blocage ne vient pas de là.

Rendez-vous sur: https://www.bouyguestelecom.fr/
Cliquez sur "Se connecter" en haut à droite.

Vous êtes client mobile?
Votre identifiant d'origine = votre numéro de téléphone portable, à renseigner dans la première case.

Vous êtes client Bbox?
Votre identifiant d'origine = votre adresse mail bbox.fr,, à renseigner dans la première case.

Cette composante est obligatoire, et sera à suivre dès lors que vous avez un souci. Une fois connecté, vous pouvez avoir plusieurs types de fenêtre qui vont apparaître.

Nous pouvons vous demander de confirmer vos informations personnelles. Une fois enregistré, le message n'apparaîtra plus lors des futures connexions, sauf si vous passez par un autre appareil, que vous avez supprimé les cookies et le cache ou que vous utilisez un navigateur privé.

Nous pouvons vous demander de renforcer la sécurité de votre compte, notamment si vous utilisez le même accès depuis plusieurs années. Afin de vous protéger il vous faut alors renseigner les informations requises, cela peut inclure la création d'un nouveau mot de passe selon la norme suivante:
-Entre 8 et 20 caractères
-Au moins un caractère spécial : !\"#$%&'()*+,-./:;<=>?@[]^_`{|}~
-Au moins un chiffre
-Au moins une majuscule
-Au moins une minuscule

Dans la même optique, il est possible que le site vous demande de renseigner une nouvelle adresse mail.

Vous avez suivi scrupuleusement ces consignes et malgré tout vous êtes toujours bloqué sur la version ordinateur? Dans ce cas, faites-le nous savoir en répondant ci-dessous, et nous ferons le maximum pour trouver une solution.

A votre disposition si besoin, passez une très bonne journée,
Miari, Expert Bouygues Telecom

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Autres réponses

THIERRY
THIERRY

THIERRY

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Bonjour Julien, je vous contacte en privé par mail.

Thierry, Conseiller Bouygues Telecom
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STEPHANIE
STEPHANIE

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J’ai le même soucis.

VÉRONIQUE
VÉRONIQUE

VÉRONIQUE

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Bonjour Stéphanie

Comment puis-je vous aider ?

Véronique, Conseillère Bouygues Telecom
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MIREILLE
MIREILLE

MIREILLE

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Bonsoir
J’ai le même problème..impossible de me connecter à mon compte client ...
C’est lamentable...je songe changer d’opérateur

Damien
Damien

Damien

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Bonjour Mireille,

Je désire vous contacter en privé dans le but de vous venir en aide, pour cela merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et de bien cocher « accepter les messages privés » si cela n’est pas déjà le cas.

Suite à cela j’aurais la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous, merci de nous relancer dès que cette action est effectuée

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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CIMTIA
CIMTIA

CIMTIA

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J’ai le même problème pouvez-vous m’aider svp

THIERRY
THIERRY

THIERRY

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Bonjour Cimtia, je vous contacte en privé par mail.

Thierry, Conseiller Bouygues Telecom
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DOMINIQUE
DOMINIQUE

DOMINIQUE

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C'est pareil pour moi et ca dure depuis des mois ce problème .
Quand Bouygues agira vraiment pour résoudre ce problème ??

THIERRY
THIERRY

THIERRY

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Bonjour Dominique, je vous contacte en privé par mail.

Thierry, Conseiller Bouygues Telecom
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ALEXANDRE
ALEXANDRE

ALEXANDRE

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J'ai le même problème...

SÉBASTIEN
SÉBASTIEN

SÉBASTIEN

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Bonjour Alexandre, que puis-je faire pour vous aider ? Quel est le message d'erreur ? À quel moment êtes-vous bloquer ?
Merci pour votre retour.

Sébastien, Conseiller Bouygues Telecom
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JONATHAN
JONATHAN

JONATHAN

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Bonjour.
J'ai le même souci.
J'ai souscrit un abonnement BBox en boutique et mon adresse mail de contact n'a pas été enregistrée.
Quand je veux créer mon compte en ligne ou sur l'application. Je reçois un code de sécurité mais quand je valide. Un message "Une erreur est survenue" apparaît.
Et c'est comme ça depuis le mois d'octobre.
Pouvez vous m'aider s'il vous plaît

Emmanuelle
Emmanuelle

Emmanuelle

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Bonjour,

Vous pourrez noter votre adresse mail de contact perso dès que vous aurez accès à votre espace client. Pour cela, dans la case identifiant, vous devez noter : prénom.nom@bbox.fr et faire le parcours de création de l'espace. Vous recevrez le mot de passe provisoire par sms sur le numéro de contact.

Si besoin, contactez nous au 1064.

Bonne journée,
Emmanuelle, Conseillère Bouygues Telecom
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MATHILDE
MATHILDE

MATHILDE

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Bonjour, pouvez vous m'aider aussi ? J'ai le même probleme
Merci

Christophe
Christophe

Christophe

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Bonjour Mathilde,

Je désire vous contacter en privé dans le but de vous aider. Pour cela, merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et de bien cocher "accepter les messages privés".

Suite à cela, j'aurai la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous. Merci svp de nous relancer dès que cette action est effectuée.

Excellente journée.

Christophe, Conseiller Bouygues Telecom
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CHRISTINE
CHRISTINE

CHRISTINE

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j'ai moi aussi le même problème depuis des mois.
Merci d'avance pour votre aide

DAMIEN
DAMIEN

DAMIEN

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Bonjour,
J’ai exactement le même problème.
Serait-il possible d’y remédier ?
Je vous remercie.

CÉCILE
CÉCILE

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Bonjour Christine,
Je suis là pour vous venir en aide. Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Cécile, Conseillère Bouygues Telecom
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CÉCILE
CÉCILE

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Bonjour Damien,

Je désire vous contacter en privé dans le but de vous venir en aide, pour cela merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et de bien cocher « accepter les messages privés » si cela n’est pas déjà le cas. Suite à cela j’aurais la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous, merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.

Cécile, Conseillère Bouygues Telecom
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NOUREDDINE
NOUREDDINE

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Bonjour j'ai le même probleme, ce n'est pas avec ce compte mais avec un autre, je n'arrive pas à me connecter a mom espace client.

SÉBASTIEN
SÉBASTIEN

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Bonjour Noureddine, si vous avez seulement le compte box, la première connexion devra se faire avec l'adresse mail en @bbox.fr que nous vous avions communiqué, s'il s'agit d'un mobile, ce sera le numéro de téléphone à utiliser pour la première connexion.
Merci de votre compréhension.

Sébastien, Conseiller Bouygues Telecom
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MAGALIE
MAGALIE

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Bonjour
J’ai même problème depuis plusieurs mois.

Bonjour Magalie,

Je suis Lisa, ravie de prendre en charge votre demande.

Je vais vous contacter afin de trouver une solution ensemble.

Je vous contacte sur votre mobile.

Au plaisir de vous entendre.

Lisa, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

Magalie,

J'ai essayé de vous joindre à 14h26, mais sans succès.

Je suis tombée sur votre répondeur.

En attente de votre retour pour vos disponibilités.

Si besoin, cliquez sur ce lien afin d'avoir toutes les informations pour vous connecter à votre Espace Client :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/s/article/acces...

Très bon w-e.

Lisa, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

PHILIPPE
PHILIPPE

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Bonjour,
J'ai le même problème également.
Merci

PASCAL
PASCAL

PASCAL

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A chaque connexion, je dois renseigner Nom, identifiant et mot de passe. Et, à chaque connexion, ces derniers semblent être invalides alors que ce ce sont les mêmes qui m'ont permis de créer mon compte bouygues ! Donc je suis forcé de cliquer sur mot de passe oublié chaque fois que le veux consulter ma messagerie, valider le code sur mon téléphone et valider mon mot de passe enregistré. Je suis désabusé...

Bonjour Philippe,

Je vous présente mes excuses pour le désagrément, en consultant votre dossier je constate que notre service clients vous a apporté une assistance ce jour.

Nous restons à votre disposition et vous souhaite une agréable journée.

Cédric, Expert Bouygues Telecom

FLORENCE
FLORENCE

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Bonjour j’ai exactement le même souci et aucun retour de Bouygues. Merci de votre aide

TIPHANIE
TIPHANIE

TIPHANIE

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Bonjour
J'ai exactement le même soucis. Et je vois que je ne suis pas la seule.... c'est pénible .
Que dois-je faire?
Merci

AURELIE
AURELIE

AURELIE

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Bonjour, j'ai également le même problème. Je n'arrive pas à me connecter sur l'application. Un message d'erreur apparaît alors sque je renseigne tous les champs. Merci d'avance pour votre aide.

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