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Bbox

Interface d'administration Bbox inaccessible depuis l'appli Espace Client inaccessible, interface web OK?

Depuis l'application Espace Client sur Android, impossible d'accéder à l'interface d'administration de la Bbox, "Le mot de passe saisis est incorrect" (la faute d'orthographe est dans l'appli, super les recettes à Bouygues...). Impossible de définir un nouveau mdp après avoir appuyé sur le bouton Wifi, "une erreur est survenue" sans plus de détail. L'interface Web via mabbox.bytel.fr marche elle bien avec le même mdp qui est refusé depuis l'appli Espace Client... C'est quoi le problème? - j'ai vidé les données, désinstallé et réinstallé l'appli mobile, ça n'a servi à rien. J'ai testé sur les 2 résaux, 5Ghz et 2.4Ghz, rien.

JEAN-CHARLES
JEAN-CHARLES

JEAN-CHARLES

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Réponses

Daniella
Daniella

Daniella

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Equipe

Dans ce cas, un échange de vive voix avec un un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème réseau" du lundi au samedi de 8h à 20h.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
À bientôt. Daniella, conseillère Bouygues Telecom

JEAN-CHARLES
JEAN-CHARLES

JEAN-CHARLES

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OK, donc j'ai eu la reponse habituelle du Bot Bouygues, aucun interet. En fait, j'aurais du regarder les commentaires du Play store, c'est clairement un bug depuis longtemps pour cette application, et ca confirme juste mon impression initiale sur la totale mediocrite des services et produits Bouygues. Vivement la fin des 12 mois d'engagement ... et attention ! Peut-etre a venir une nouvelle intervention du bot pour aller me faire voir au 1064... ?

NOELLE
NOELLE

NOELLE

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Bonjour
Je constate la même anomalie et ce, depuis un certain temps.
Je me sens moin seul... malheureusement pas de solution... sauf appeller

LAMBERT
LAMBERT

LAMBERT

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idem avec un iphone 7. l'appli téléchargée sur le store ne fonctionne pas , impossible d'accéder à mon compte depuis le téléphone alors que l'interface PC fonctionne bien (heureusement !!!). on ne comprend pas très bien pourquoi Bouygues met à disposition une appli manifestement buggée. peut-être pour frustrer ses clients ?...

DEBORAH
DEBORAH

DEBORAH

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Bonjour, bug au niveau du mot de passe pour accéder à la gestion Bbox depuis l'application Androïd. Merci de votre aide.

Juliette
Juliette

Juliette

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Equipe

Bonjour, je vous invite à vous reporter à la réponse donnée précédemment.
Bonne journée, Juliette, conseillère Bouygues Telecom

FRANCOISE
FRANCOISE

FRANCOISE

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Bonjour
pour moi c'est exactement le même problème
et le chabot indisponible. . . Aussi
J'aimerais bien que le service client trouve une solution à ce problème qui n'est pas nouveau pourtant
Merci