Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

je veux modifier mon forfait en gardant ma carte sim mais on me force a payer une nouvelle a 10 euros ?

Bonjour,
Je souhaite modifier mon forfait mobile tout en gardant mon numéro et ma carte sim, mais quand je commande mon nouveau forfait on me facture une nouvelle carte sim a 10 euros combien meme je garde mon numéro , je ne comprends vraiment pas et cela m'empeche de valider ma commande .
J'estime que cela fait de nombreuse année que je suis chez vous, je n'ai pas a payer 10 euros a chaque fois que je profite d'un nouveau forfait .

Est ce possible de m'accorder la réduction de ces 10 euros

Cordialement

AYA
AYA

AYA

Niveau
0
14 / 100
points
Charlène
Charlène

Charlène

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Aya,

Je comprends votre ressenti néanmoins les offres promotionnelles sont disponibles pour tous (clients ou non), en ouverture de ligne uniquement, vous pouvez y souscrire ici : https://bytl.fr/BandYou

Cela signifie que, si votre ligne est déjà chez Bouygues Telecom, vous ne pouvez pas en profiter..

En revanche vous pouvez toujours profiter de cette offre pour ouvrir une nouvelle ligne.

Cela peut vous sembler contraignant mais vous avez également bénéficié d’un tarif promotionnel attractif lors de l’ouverture de votre ligne.

Enfin, nous proposons régulièrement à nos clients actuels, mobile ou box, des avantages exclusifs pour accompagner au mieux l’évolution des usages.

Merci pour votre compréhension,

Charlène , Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour,
Les forfaits en ligne sont exclusivement pour des nouvelles lignes. Pas des nouveaux clients. Vous pouvez du coup souscrire mais avec une nouvelle carte sim.

Vous ne pouvez pas faire porter votre numéro Bouygues vers une autre ligne Bouygues.

Ce qui fonctionne bien par contre c'est de faire une double portabilité. ;-)

Charlène
Charlène

Charlène

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Aya,

Je comprends votre ressenti néanmoins les offres promotionnelles sont disponibles pour tous (clients ou non), en ouverture de ligne uniquement, vous pouvez y souscrire ici : https://bytl.fr/BandYou

Cela signifie que, si votre ligne est déjà chez Bouygues Telecom, vous ne pouvez pas en profiter..

En revanche vous pouvez toujours profiter de cette offre pour ouvrir une nouvelle ligne.

Cela peut vous sembler contraignant mais vous avez également bénéficié d’un tarif promotionnel attractif lors de l’ouverture de votre ligne.

Enfin, nous proposons régulièrement à nos clients actuels, mobile ou box, des avantages exclusifs pour accompagner au mieux l’évolution des usages.

Merci pour votre compréhension,

Charlène , Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

AYA
AYA

AYA

Niveau
0
14 / 100
points

Bah c'est bizarre parce que quand je commande ces nouvelles offres justement, on me propose le choix de garder mon numéro donc j'estime que si je peux le garder je n'ai pas a repayer une nouvelle carte sim
en tout cas ca a toujours marcher comme ca chez les autres opérateurs
c'est dommage

( et bon j'ai profiter d'une offre exclusif certe mais on me l'a bien augmenter sans mon accord lol pour un abonnement a vie on a pas la meme définition

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler