Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Mes forfaits ont encore augmentés !!!! de 4.99 a 7.99 puis 10.99

Bonjour, je vous contacte car je possede 2 forfaits de telephone qui etait conclue et signé a vie a 4.99 chacun pour 20 gb .
l'annee derniere je remarque sans avoir été prevenu que les forfaits sont passés a 7.99 chacun soit disant une évolution de forfait . je precise que je n'ai rien demandé ni accepté !!!!!! mon forfait était a vie normalement .
et la rebelotte mes forfait vienne de passer a 10.99 chacun !!!!!! la blague evolution de forfait encore . sans prevenir sans demandé d accord .
c'est de l'escroquerie . d un forfait a vie a 4.99 pour un je passe a 10.99 en 2 ans sachant que j'en ai 2 ...
soit vous me changez cette evolution que je n'ai pas demandé immediatement sur mes 2 forfaits soit je resilie mais plus jamais je ne prendrai de forfait chez vous fibre ou autre !!! et voilà la pub que je vais vous faire !!sachez que nous sommes 5 a la maison nous avons la fibre ! nous sommes hyper connectés !! et jamais je n'ai eu de probleme de la sorte !
merci pour votre reponse !!

CEDRIC
CEDRIC

CEDRIC

Niveau
0
12 / 100
Réponses

Juliette
Juliette

Juliette

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Cédric
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient
Bouygues Telecom s’engage à offrir la meilleure qualité de service possible. Cette promesse passe par le déploiement continu de ses réseaux, notamment fibre et 4G sur tout le territoire pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci pour votre compréhension, Juliette, conseillère Bouygues Telecom

CEDRIC
CEDRIC

CEDRIC

Niveau
0
12 / 100
c'est honteux ! c'est du vol et de l'escroquerie

PIERRE
PIERRE

PIERRE

Niveau
1
472 / 750
Bonjour,
Nous prenons acte de la proposition de Monsieur Fayolle et attendons celle de la direction commerciale de Valenciennes par l’intermédiaire de Monsieur Losange.
Vous recevrez malheureusement sous peu une mise en demeure de notre avocat, n’ayant pas reçu votre proposition avant la fin du mois.

Bouygues est un voleur. Il augmente notre forfait en nous disant qu’il est obligé de le faire évoluer puisque ce dernier n’existe plus et il sort un mois plus tard le même forfait (5€ pour 20 go. Vous pouvez vérifier sur le site Bouygues.fr). Je vous conseille de faire comme moi : résilier et prendre un forfait chez red by sfr à 5€ pour 20go, offre valable’ jusqu´à demain soir. Votre carte SIM vous sera même remboursée avec le code suivant : RED2FAA1C1.
J’ai résilié avec bonheur mon forfait hier pour en prendre un chez red.
Chez red il suffit de deux coups de fil pour refuser ces augmentations imposées (je l’ai fait pour le forfait de ma femme). En effet chez red ( qui a déjà été condamné pour ces pratiques), vous avez une personne au téléphone, pas des réponses pré écrites à côté de la plaque comme chez Bouygues avec son service clients inexistant.
Vous pouvez utiliser ce code il est toujours valable.
Et n’oubliez pas de dire au revoir à Monsieur Bouygues qui méprise ses petits clients

CHRISTOPHE
CHRISTOPHE

CHRISTOPHE

Niveau
0
32 / 100
J"ai le meme Problème mon abonnement est passé de 7.99€ a 10.99€ sans le moindre avertissement , aucune explication reçu par mail je pense aussi que je vais partir de chez eux

HELENE
HELENE

HELENE

Niveau
1
421 / 750
Faites comme moi, résiliez et partez chez red by sfr. Jusqu'à ce soir forfait 20 Go à 5€/mois. ET la carte SIM à 10€ remboursée avec le code REDA267F93.
Bye bye Bouygues!

JESSICA
JESSICA

JESSICA

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Christophe,
J'ai essayée de vous joindre sans succès.
J'ai déposée un message vocal explicatif.

Très belle journée à vous.

Jessica, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................