Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Réclamation et litiges avec bouygue telecom

'ai demandé en premier lieux une modification de titulaire à cause d'un problème de résiliation de ma box lors de changement de domicile , ou votre réseau bouygue telecom n'est éligible à aucune offre (adresse postale)
Lors de mon appel téléphonique , la conseillère ma affirmé que toutes les lignes mobiles et box été bien à mon nom ( ********** Gauthier) .
Je tente donc de procéder à la résiliation , mais celle ci ne marche pas ! car mes lignes ne m'ont pas été attribuer !
Je rappel le service client , explique le problème , le conseiller me refait la manipulation , mais ce trompe sur l'orthographe de mon prénom , le lendemain un autre conseiller me refait la manipulation et encore un soucis , impossible de résilier ma ligne box motif impérieux.

En vue de l'avancement très lent de mon dossier , je viens d'appeler un autre conseiller et ce sera la dernière fois , elle me confirme qu'elle a fait les changements de titulaire de mes lignes cité plus haut , hors je n'arrive toujours pas à avoir toutes mes lignes , des erreurs d'orthographes de vos conseillers approuve mon mécontentement ce jour .
Je veux résilier ma ligne *********** pour motif impérieux
Mon adresse crée pour ma ligne fixe est à modifié également , vous m'avez créer une adresse e-mail Bbox erroné (orthographe non conforme)
Toutes les démarches et documents demandé on été envoyer pour ma part ( exemple carte d'identité , comment faire des erreurs d'orthographe alors qu'il suffit de recopier)
Je veux mon accès mis à jour avec les lignes mobiles citées plus haut soit le ***********-**********-************ sur un seul compte Bouygues télécom , adresse e-mail à mettre à jour pour toutes ces lignes , ****************@hotmail.fr .
Je ferais le point de tous les frais que cela engendre alors que vous êtes dans vos tords , ce service client n'est belle est bien pas professionnel .
Je fais une copie de cette e-mail que je vous fait parvenir en accusé de réception , sachant toutefois que cette e-mail fqait fois et si il s'avère que ce n'est pas le bon service qui gère cette situation , merci de le lui transmettre le plus rapidement possible .

Cette fois ci , pourriez vous faire quelques chose de professionnel et de régler une bonne fois pour toutes mes soucis . Je ne peux plus passer mon temps au téléphones avec des conseillers agréable mais incompétent .

GAUTHIER
GAUTHIER

GAUTHIER

Niveau
0
12 / 100
Réponses

CHRISTÈLE
CHRISTÈLE

CHRISTÈLE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Gauthier

J'ai tenté, sans succès de vous joindre afin de faire le point avec vous sur votre demande.
Navrée pour tous ces désagréments et les impacts engendrés.
Comme indiqué dans mon message vocal, merci de nous communiquer vos disponibilités de rappel.
Bonne journée.

Christèle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

GAUTHIER
GAUTHIER

GAUTHIER

Niveau
0
12 / 100
J’ai bien reçu votre message vocal de votre seul appel pour me joindre . Je ne peux vous rappeler , je vais tomber sur une conseillère encore qui va me dire c’est bon et rien ne sera fait . Je suis disponible toutes la journée et pour être sûr après 16h . Néanmoins je viens de regarder mon espace client , il n’y a encore rien de regrouper ensemble ! Je ne peux pas encore résilier mon abonnement box pour motif impérieux car je n’ai pas d’accès !!! Et je paye encore pour tous ces frais de votre service client qui ne fait ni plus ni moin , que de répondre que tout est bon alors que ce n’est pas le cas . Merci de me trouver une solution car cette procédure commence à me faire perdre patience

Emmanuelle
Emmanuelle

Emmanuelle

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Gauthier,

J'ai tenté de vous joindre mais j'ai eu votre répondeur. Les 3 contrats sont ensemble mais vous devez utiliser votre adresse mail @icloud.com comme identifiant de connexion et le mot de passe que vous aviez choisi avec ou faire le parcours de mot de passe toujours en utilisant l'adresse mail icloud comme identifiant.

Nous ne pouvions pas mettre votre adresse mail hotmail comme identifiant pour regrouper vos 3 contrats car vous ne l'aviez pas personnalisé sur aucun des contrats (juste en mail de contact mais pas en identifiant de connexion) donc de ce fait l'adresse mail icloud a été embarqué comme identifiant pour l'ensemble étant donné que vous l'aviez personnalisé pour un de vos contrat.

Une fois que vous aurez accès à votre espace client, vous verrez donc vos 3 contrats, vous pourrez joindre le justificatif pour la box.

Bonne fin de journée,
Emmanuelle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................