Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Joindre le service client par email en dehors des heures d'ouverture

A la suite de mon déménagement alors que j'avais prévu de recevoir ma bbox dans à ma nouvelle adresse, Bouygues me l'envoie dans un point relay qui est fermé et la box part à 6 km, arrive 5 jours avant mon emménagement et impossible de la récupérer le 6eme jour.

Je demande l'envoi d'une nouvelle box. On me le confirme. Aucune box n'est envoyée. 4 jours plus tard, je demande où ça en est et on se confond en excuse pour m'envoyer une nouvelle box. 3 jours plus tard, la box n'est toujours pas envoyée. Je râle et on me confirme qu'elle part demain.

Je viens de recevoir un SMS, il est 21h : elle part demain, mais à mon ancienne adresse. Impossible de laisser un email ou un message pour prévenir de ne pas envoyer la box à cette adresse mais de rattraper l'erreur et cesser de perdre du temps.

15 jours sans internet, c'est inconcevable en télétravail.

Après 22 ans chez Bouygues, je n'ai jamais eu à faire à autant d'imbéciles.

EDDY
EDDY

EDDY

Niveau
0
75 / 100
Réponses

Bonjour Eddy,
Je suis là pour vous aider, je vous envoie un message privé.
A tout de suite
Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

EDDY
EDDY

EDDY

Niveau
0
75 / 100
La catastrophe continue, le modem m'a bien été envoyé... mais à mon ancienne adresse. Quand on signale un déménagement et que Bouygues expédie à l'ancienne adresse, là on nage dans l'amateurisme. Toujours pas de modem envoyé. Je vais purement et simplement aller chez un autre fournisseur d'internet, je suis furieux contre Bouygues, vous n'avez jamais été aussi mauvais.

VANESSA
VANESSA

VANESSA

Niveau
4
5000 / 5000

Nous sommes navrés de cette situation, après vérification, je vois que tout est de nouveau géré.
Merci de votre compréhension.

Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

EDDY
EDDY

EDDY

Niveau
0
75 / 100
C'est faux, tout n'est pas géré. J'ai un colis qui a été expédié à mon ancienne adresse et un modem qui est "en préparation" depuis deux jours, qui n'est pas expédié et visiblement un conseiller m'a affirmé qu'il partirait en point relay alors que je n'ai pas de point relay ouvert dans ma ville.

EMILIE
EMILIE

EMILIE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

J'ai tenté de vous contacter, sans succès.
Je vous laisse prendre connaissance de mon message vocal.

Bonne journée,

Emilie, Bouygues Telecom

..................

EDDY
EDDY

EDDY

Niveau
0
75 / 100
Je vois que le colis est en préparation pour une livraison en point relay : le même qui est fermé dans ma ville. Je n'ai pas arrêté de demander un envoi par colissimo à mon adresse. Combien d'erreurs encore allez vous faire ? C'est épouvantable.

Gaëlle
Gaëlle

Gaëlle

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Eddy,

Je viens vers vous en privé afin de faire le point.
N'hésitez pas à consulter vos messages indésirables.

Gaëlle, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
..................

EDDY
EDDY

EDDY

Niveau
0
75 / 100
Le modem VDSL est arrivé et NE FONCTIONNE PAS.
J'ai fait la comparaison avec le modem fibre que j'ai toujours avec moi (j'étais abonné à la fibre depuis des années mais ma nouvelle habitation n'en est pas équipée) et avec lequel ma connexion est à peu près correcte mais assez lente (j'imagine que c'est parce que ce n'est pas la technologie adaptée) : le modem fibre fonctionne. Le modem VDSL reste avec un @ rouge.

J'ai appelé le 1064 où j'ai à nouveau eu l'impression de parler à quelqu'un qui ne comprend rien à ce que je demande (j'ai demandé un simple échange de modem VDSL, vu que le mien est en panne) et elle me répond "vous n'êtes pas éligible à la fibre." C'est à se taper la tête contre les murs... Bouygues telecom va couler si vous sous-traiter avec des abrutis pareils.

Pire, elle m'a répondu que ma ligne à ma nouvelle adresse n'était pas construite et que c'était "pas normal" que je reçoive internet. Alors que j'ai eu une confirmation de construction de la ligne le 2 avril (donc il y a 13 jours) et que cela fonctionne.

Je veux simplement qu'on me renvoie un modem VDSL fonctionnel et en finir.

Il est urgent pour Bouygues de cesser de sous-traiter avec cette société épouvantable qui fait n'importe quoi (envoyer du matériel défectueux, des galets 4G qui ne fonctionnent que trois jours ou sans carte sim, envoyer à mon ancienne adresse...) sinon beaucoup de clients vont partir.

CHRISTÈLE
CHRISTÈLE

CHRISTÈLE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Eddy

Navrée pour cette situation.
Votre mécontentement est légitime.
Nous n'avons pas les compétences techniques nécessaire pour vous aider sur ce fil.
Je vous invite à utiliser l'autodiagnostic disponible sur votre Espace clients.
Si nécessaire, pour pourrez demander à être recontacté par notre service technique.
Merci pour votre compréhension.
Bonne journée.

Christèle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

EDDY
EDDY

EDDY

Niveau
0
75 / 100
Je ne comprends pas votre réponse. Le modem VDSL que j'ai reçu est en panne et ne fonctionne pas. Ma ligne est construite et je peux avoir internet en système D avec mon modem fibre.

Il suffit de me renvoyer un autre modem VDSL qui fonctionne. Il n'y a rien de technique là dedans, juste du bon sens.

LISE
LISE

LISE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Eddy,

Nous ne gérons pas les échanges de matériel sur ce fil. Afin de vérifier que nous pouvons effectuer cet échange cela nécessite un échange téléphonique avec le service compétent qui reste le service technique.
Je suis navrée de ne pouvoir répondre favorablement à votre demande d'échange et vous invite à contacter nos experts au 1064 en indiquant "problème technique Box" sur le serveur vocal.
Cordialement,

Lise, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

EDDY
EDDY

EDDY

Niveau
0
75 / 100
Désolé de vous le dire mais vous ne gérez pas grand chose. Voilà plus de 15 jours que je devrais avoir un modem VDSL, 2 sont dans la nature, le troisième ne fonctionne pas et LA SEULE CONFIGURATION QUI FONCTIONNE est de brancher mon vieux modem Fibre. Donc je vais simplement le garder et renvoyer à vos frais mes appareils dysfonctionnels.

DOMINIQUE
DOMINIQUE

DOMINIQUE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Eddy,

Sur les réseaux nous ne traitons pas ce type de demande, comme indiqué par Lise précédemment . En contactant le bon service, les conseillers techniques pourront vous venir en aide.
Bonne journée,

Dominique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

EDDY
EDDY

EDDY

Niveau
0
75 / 100
Depuis le début de mes mésaventures, c'est justement les interlocuteurs que j'ai au 1064 qui ne comprennent rien à mes demandes, répondent à côté en lisant un script et imaginent des pannes (quelqu'un m'a quand même dit "c'est pas normal que vous ayiez internet" alors que la ligne a été construite fin mars, nous sommes le 17 avril), et s'étonnent que la ligne fonctionne quand je dis qu'avec mon modem fibre, j'ai une connexion.

J'ai la nette impression que Bouygues a engagé une société pour sous-traiter et que cela va mener à la perte voire à la ruine. Au 1064, en tous cas, je n'ai eu que des débiles qui ont créé plus de problèmes qu'ils n'en ont résolu.

Faites remonter l'information, sauf si vous êtes vous-mêmes employés à rendre Bouygues Telecom la pire société de télécommunication de France (là déjà vous arrivez presque au même niveau d'incohérence que SFR qui eux sont de vrais escrocs).

22 ans clients chez vous, je n'ai jamais eu à faire à autant d'incompétence.

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler