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Mon offre

pourquoi la date de fin d'engagement de mon offre BBOX a été repoussée?

Bonjour,
j'ai actuellement une offre BBOX Ultym qui a commencé en début mai 2020, avec un engagement de 12 mois. Je suis donc censé être engagé jusqu'à mai 2021.
Or je me rends compte sur mon espace client que cette date a été repoussée au 6 mars 2022 Pour quelle raison???? J'ai fait changer en mars 2021 mon numéro de ligne fixe. C'est la cause de ce report de date d'engagement ? Si c'est le cas, je ne trouve pas ça bien normal, je n'ai jamais été alerté de ça. et je ne trouve pas le procédé très correct!
Pouvez-vous m'éclairer?

STÉPHANIE
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Wilhelmine
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Equipe

Bonjour Stéphanie,

Je vous présente mes excuses et vous informe que je viens de procéder au changement de la date anniversaire de votre contrat. Celle-ci sera visible sur votre prochaine facture.

Je vous souhaite une bonne journée.

Wilhelmine, Conseillère Bouygues Telecom
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