Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

iphone blacklisté suite impayé du vendeur

Bonjour
mon iphone ne capte plus aucun reseau et on vient de m apprendre dans la boutique Bouygues (facture d'achat du telephone) que l ancien propriétaire n'a pas payé ses factures Bouygues.
Bouygues a balcklisté le telephone or je suis la propriétaire depuis 1 an et demi. J'ai la facture, la boite, le telephone, les numeros de serie correspondent.
Comment reactiver le telephone, sachant que je ne suis pas responsable des impayés de l'ancien propriétaire aupres de Bouygues. Comment pouvons nous procéder svp.
Bien cordialement

ANNE
ANNE

ANNE

Niveau
0
33 / 100
Réponses

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Anne,

J'ai tenté de vous joindre sur le numéro 0695****77 mais sans succès.
Je vous invite à contacter le 1064 dès que possible afin de faire le point sur cela.

Merci
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

ANNE
ANNE

ANNE

Niveau
0
33 / 100
Bonjour, je tombe sur un assistant vocal qui ne me redirige pas vers un conseiller. Je tourne en rond sur le 1064, quels sont les mots en mentionner pour tomber sur un conseiller ? Pourriez vous me rappeler cet apres midi. Cdlt

ANNE
ANNE

ANNE

Niveau
0
33 / 100
bonjour, je n ai pas de numero de tel Bougues car je ne suis plus cliente. Cependant l iphone a été acheté chez vous. Merci de me contacter. Cordialement

MAGALI
MAGALI

MAGALI

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Nous n'arrivons pas à vous joindre sur le 06 ** ** ** 77.
Merci de nous communiquer un autre numéro en privé ainsi que vos disponibilités

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

ANNE
ANNE

ANNE

Niveau
0
33 / 100
Bonjour, j'ai parlé à un de vos conseillers le samedi 17 avril, elle m'a dit avoir debloqué le telephone et que cela sera effectif à J+4. Seulement aujourd hui le telephone ne capte toujours pas de reseau. Pourriez vous verifiter si celui ci est bien debloqué ?
Merci d'avance pour votre aide