Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Passage autoritaire et sans mon accord d'un forfait 20 Go à un de 40 Go avec doublement du prix, pourquoi ?

Récidive autoritaire et sans mon accord du passage à 40 Go (8.99 €/mois) de mon forfait d'origine B & YOU 20 Go série limitée à vie (4,99 €/mois, cela avait été déjà le cas en juillet 2020, j'avais alors pu obtenir un retour à 20 Go, est-il possible de repasser à 20 Go ?
Sur mon offre d'origine il était bien noté A VIE

JEAN
JEAN

JEAN

Niveau
1
245 / 750
Réponses

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Jean,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient
Bouygues Telecom s’engage à offrir la meilleure qualité de service possible. Cette promesse passe par le déploiement continu de ses réseaux, notamment fibre et 4G sur tout le territoire pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci pour votre compréhension, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

JEAN
JEAN

JEAN

Niveau
1
245 / 750
Bonjour Audrey,
Sur le lien que vous m'avez envoyé, Je ne vois pas de possibilité de revenir au contrat 20 Go auquel j'ai souscrit par contre le contrat initial validé et encore affiché sur votre site est bien à 20 Go, donc je demande à ce que mon contrat continue à 20 Go (4,99€/mois).
A toutes fins utiles, J'ai pris des copies de tous les écrans.
Pour la petite histoire et pour les lecteurs de ce forum rempli de plaintes continuelles sur les forfaits autoritairement imposés, je rappelle que j'avais déjà été victime du même changement de forfait abusif en juillet 2020 et qu'à l'époque Bouygues m'avait repassé au forfait 20 Go suite à ma protestation.
Bien à vous

GUILLAUME
GUILLAUME

GUILLAUME

Niveau
0
32 / 100
bonjour,
dans le même cas que vous.
La différence entre le mail de mai 2020 et février 2021 est la suppression de la mention comme quoi on pouvait revenir en arrière...
C'est de la vente forcée: le contrat initial était bien indiqué sans limite de durée (d'où la notion de forfait "spécial"). Or, via le site et dans la communication, on nous enlève la possibilité de corriger cela, nous rendant otages d'un chantage: acceptez ou partez... Pitoyable...

Nicolas
Nicolas

Nicolas

Niveau
2
1970 / 2000

Bonjour, je vous invite à vous reporter à la réponse donnée précédemment.
Bonne journée, Nicolas, conseiller Bouygues Telecom

JEAN
JEAN

JEAN

Niveau
1
245 / 750
Et oui les conseillers Bouygues ont toujours raison ;-), même si à la base le forfait était bien sans limite de durée. Ils ont la mémoire courte.
Je vais voir avec mon assistance juridique ce qu'ils en pensent.

CELINE
CELINE

CELINE

Niveau
0
11 / 100
Bonsoir avez vous eu réussi à revenir à 4€99 ?

JEAN
JEAN

JEAN

Niveau
1
245 / 750
Non, apparemment c'est irréversible, je rejoins donc la longue liste des mécontents de Bouygues.
J'ai posé des questions à mon assistance juridique sur la normalité des ces pratiques, pour le moment je n'ai pas eu de réponse

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler