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Bonjour je souhaite supprimer l'OPTION "Appels illimités vers les mobiles d’Europe ? de ma ligne Bbox

j'ai reçu un message le 17/02/2021 pour cette option , que je ne souhaite pas conserver et le lien dans le message d'origine pour l'annulation ne fonctionne pas , Quelqu'un connait-il la manip? Merci

MAXIME
MAXIME

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Réponses

Audrey
Audrey

Audrey

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Bonjour Maxime,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient
Bouygues Telecom s’engage à offrir la meilleure qualité de service possible. Cette promesse passe par le déploiement continu de ses réseaux, notamment fibre et 4G sur tout le territoire pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci pour votre compréhension, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

FABRICE
FABRICE

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Bonjour,

Je suis dans le même cas que Maxime. J'ai trouvé ce SMS tellement improbable que j'ai cru à une arnaque et n'ai par conséquent pas cliqué sur le lien pour "plus d'infos ou renoncer".
Aujourd'hui cette offre est incluse dans mon forfait et ne semble pas "désactivable" (elle est facturée 5€/mois). Quoi qu'il en soit, pas facile de trouver le chemin pour renoncer à cette "offre". Je trouve cette méthode INADMISSIBLE et ne manquerais pas de le faire savoir si Bouygues ne retire pas rapidement cette offre, avec remboursement des 2 mois en question ET geste significatif.

Cordialement,

Fabrice

Audrey
Audrey

Audrey

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Equipe

Bonjour Fabrice, la réponse a été donnée juste au-dessus.
Bonne journée, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

FABRICE
FABRICE

FABRICE

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Bonjour Audrey,

Merci pour votre réponse. Avec tout le respect que je vous dois, le lien que vous avez communiqué à Maxime est actif mais après... ? Lorsque je clique sur "mes options" (2), j'arrive sur celle en question que je n'ai pas souscrite avec la précision suivante : "Cette option est incluse dans votre offre et effective depuis le 23/03/2021".
Aucun lien n'est proposé pour enlever cette offre.

Cordialement,

Fabrice

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