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Bbox

Ligne fibre pas activée alors que le technicien est passé, que dois-je faire ?

Bonjour,
Un technicien est venu installer ma box fibre samedi matin (le 10/04), internet ne marchait pas il m’a dit que cela marcherait au plus tard le lendemain matin (le 11/04). De plus quand je vais sur mon suivi de commande je suis à l’étape 3 c’est à dire reprendre un rdv hors c’est inutile puisque le technicien a déjà tout installé, et sur ce même suivi l’activation était estimée au 11/04 et aujourd’hui rien. J’ai vraiment besoin d’Internet pour le télétravail, je ne pourrai pas rester indéfiniment en 4G.
Cordialement

ELOISE
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Simon
Simon

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Bonjour Eloise,
Toutes nos excuses pour le délai d’activation. Si votre box est en cours de souscription, vous trouverez toutes les infos nécessaires sur le suivi d’activation de votre ligne : https://bytl.fr/SuiviCommande
Dans le cas où votre ligne est déjà activée et a déjà été fonctionnelle, un rapide diagnostic sera nécessaire pour qu'un conseiller technique puisse prendre contact avec vous : https://bytl.fr/DiagBbox
Petit conseil : pensez à être en 4G plutôt qu’en WiFi, à proximité de vos équipements : vous serez sûrement amené à les manipuler durant le diagnostic
À bientôt,
Simon, conseiller Bouygues Telecom

ELOISE
ELOISE

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Oui j’ai déjà été dans le suivi de commande comme indiqué dans ma question. J’en suis à l’étape 3 où on me demande de reprendre rendez-vous alors que le technicien est déjà passé et à tout installé je ne comprends pas

Simon
Simon

Simon

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Equipe

Dans ce cas, un échange de vive voix avec un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
Je vous encourage toutefois à faire une recherche sur ce Forum, votre question a sûrement été déjà résolue.
À bientôt.
Simon, conseiller Bouygues Telecom

ELOISE
ELOISE

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Mais je n’ai pas de numéro de ligne bbox puisqu’elle n’est pas encore activée, je ne peux donc pas appeler le 1064.
J’aimerai savoir quand elle sera activée

NATHALIE
NATHALIE

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Bonjour Eloise,

En analysant votre dossier, je vois que votre dossier est encourant de mises en services.Nous attendions le retour du technicien et à priori tout est normal en date du 12.
Actuellement, est- ce toujours le cas ? Si oui, je vous invite à réaliser un auto-diagnostic via votre Espace Client dans la rubrique Ma Box et Gérer et dépanner, vous aboutirez sur la prise d'un rendez-vous avec un technicien. En espérant vous avoir accompagner .
Nous restons à votre disposition sur les réseaux.

Nathalie, Conseillère Bouygues Telecom
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Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
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ELOISE
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Bonjour,
La ligne a été activée hier soir et tout fonctionne.
Merci pour votre réponse.