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Je souhaite faire évoluer mon offre 20Go

Je souhaite faire évoluer mon offre 20Go pour 19,99 vers une offre 60Go pour 12,99 et cela semble impossible. Dois-je changer d'opérateur?

CAROLINE
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KARINE
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Bonjour Caroline.

Les offres promotionnelles sont disponibles pour tous (clients ou non), en ouverture de ligne uniquement, vous pouvez y souscrire ici : https://bytl.fr/BandYou

Cela signifie que, si votre ligne est déjà chez Bouygues Telecom, vous ne pouvez pas en profiter. En revanche vous pouvez toujours profiter de cette offre pour ouvrir une nouvelle ligne.
Cela peut vous sembler contraignant mais vous avez également bénéficié d’un tarif promotionnel attractif lors de l’ouverture de votre ligne. Enfin, nous proposons régulièrement à nos clients actuels, mobile ou box, des avantages exclusifs pour accompagner au mieux l’évolution des usages.

Merci pour votre compréhension,

Karine, Conseillère de clientèle Bouygues Telecom
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Autres réponses

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Pas nécessaire de changer d'opérateur.
Vous prenez une nouvelle ligne.
*** Pareil partout. Les offres web c'est toujours pour des nouvelles lignes.

KARINE
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Bonjour Caroline.

Les offres promotionnelles sont disponibles pour tous (clients ou non), en ouverture de ligne uniquement, vous pouvez y souscrire ici : https://bytl.fr/BandYou

Cela signifie que, si votre ligne est déjà chez Bouygues Telecom, vous ne pouvez pas en profiter. En revanche vous pouvez toujours profiter de cette offre pour ouvrir une nouvelle ligne.
Cela peut vous sembler contraignant mais vous avez également bénéficié d’un tarif promotionnel attractif lors de l’ouverture de votre ligne. Enfin, nous proposons régulièrement à nos clients actuels, mobile ou box, des avantages exclusifs pour accompagner au mieux l’évolution des usages.

Merci pour votre compréhension,

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CAROLINE
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Merci pour votre réponse. Déçue de ne pas pouvoir garder mon numéro chez vous pour pouvoir bénéficier d'un meilleur tarif...

KARINE
KARINE

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Je voudrais vous apporter satisfaction, mais je ne peux rien faire de plus dans le cas précis.

Bonne journée.

Karine, Conseillère de clientèle Bouygues Telecom
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Anonyme
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Vous pouvez faire une double portabilité si vous n'êtes pas engagé. Vous resterez du coup ancien client.
Pas dans l'intervalle de la manœuvre. ;-)

LAURENT
LAURENT

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Donc si je comprend bien. Etant donné que je ne souhaite posséder qu'une seule ligne, il faut que je résilie mon offre actuelle et qu j'en souscrive une nouvelle .
Au final, j'ai commencé chez Bouygues avec un b& you 20go à 4,99 à vie, puis passé à B&you40go à 7,99 sans rien avoir demandé, pour finir avec un b&you 5go à 4,99. Ça c'est du commercial !!!

LAURENT
LAURENT

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En plus je parle dans le vide !

Anonyme
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@Laurent,
La double portabilité.......
1. Je change d'opérateur avec le Rio si je n'ai pas d'engagement impérativement. Choisir un forfait sans engagement Impérativement
2. Dès que la ligne est opérationnelle avec mon numéro de téléphone je fais un changement d'opérateur avec le nouveau Rio si le nouvel opérateur me propose une meilleure offre.

Xavier
Xavier

Xavier

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Bonjour Laurent,

Votre offre initiale était sans conditions de durée (ce qui ne signifie pas à vie) c'est pourquoi elle a pu faire l'objet d'une augmentation. Concernant l'offre 5go il s'agit effectivement d'une offre de souscription.

J'attire votre attention sur le fait qu'actuellement votre forfait 40go correspond plutôt bien à votre utilisation mensuelle (environs 30go par mois utilisés).

Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
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