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Bbox

FUZEFORGE...complicité de BOUYGUESTELECOM

BOnjour, je viens sur le forum afin de crier mon mécontentement!
Internet+ Box-->c'est une arnaque sans nom, vous vous retrouvez abonné sans le vouloir.
Bouygues qui vous fait parvenir des emails en vous donnant la possibilité de vous désabonner...mais les liens ne fonctionnent pas!
au lieu de laisser les gens se faire arnaquer, essayez plutôt d'empêcher vos client de se faire avoir par des sites comme FUZEFORGE!
et bloquez par défaut Internet+ Box
IL est bcp plus compliqué de se désabonner...qd on a jamais souscrit d'abonnement!

PAOLO
PAOLO

PAOLO

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Réponses

Charlène
Charlène

Charlène

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Bonjour Paolo,

Je comprends votre ressenti, néanmoins je vois que vous avez eu notre service client, est-ce résolu pour vous ?

Je reste disponible si besoin.

Charlène , Conseillère Bouygues Telecom
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PAOLO
PAOLO

PAOLO

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Bonjour Charlène, j'ai une question du coup je me souviens avoir dû créer des codes pour valider des achats via ma bbox...à quoi cela sert s'il n'y a pas besoin de les utiliser?
Et du coup pourquoi bouygues Télécom a un jour décidé sans me demander mon avis d'activer le services internet + box?
Merci d'avance de protéger vos clients des arnaques qui pullulent!

Christelle
Christelle

Christelle

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Bonjour Paolo,

Suite à votre appel, tout a été bloqué sur votre compte.

Le code d'achat permet de bloquer la souscription à des bouquets TV ou des VOD : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/s/article/modif...

Bonne journée,

Christelle, Conseillère Bouygues Telecom
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FLORENT
FLORENT

FLORENT

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Message aux conseillers BOUYGUES :

Suite à un problème similaire l'an dernier avec une autre plateforme de jeux, je suis confronté à nouveau à un abonnement non souhaité de FUZEFORGE comme le client PAOLO.

Hors, j'avais pris de multiples précautions notamment en indiquant le fait d'être alerté dès d'achat internet 0 euro et en bloquant toute possibilité d'achat à partir de 0 euro !!!!

Ces paramètres que je viens de vérifier sont toujours en vigueur !

Bouygues peut-il m'expliquer pourquoi cela n'a pas fonctionné ? pourquoi n'ai-je pas été averti de l'achat ?

A vous lire.

M. CHAUVELIERE

Visanna
Visanna

Visanna

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Bonjour Florent,

Je viens de vous contacter sur la ligne 0667****** sans succès, je vous ai laissé un message vocal avec les informations.
N'hésitez pas à le consulter afin de prendre connaissance des informations
Cordialement, .

Visanna , Conseillère Bouygues Telecom
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MORGANE
MORGANE

MORGANE

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Bonjour,
Je viens de remarquer le même problème sur mes factures. Un abonnement à mon insu à ce "fuzeforge". Cela représente 12€ par mois.
Si l'on suit les conseils ci-dessus, il faut se désabonner puis gérer son abonnement. Quel est la responsabilité de Bouygues Telecom la dedans ?
Existe-t-il un moyen "non détourné" de se faire rembourser sans se faire envoyer sur d'autres sites ?
Mon conjoint étant chez la concurrence (Orange) n'a jamais eu de souci avec ce genre d'abonnement "abusif".
J'espère avoir une réponse de votre part.

THIERRY
THIERRY

THIERRY

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J'ai le même problème: je reçois un mail dont l'émetteur est le Service client Bouygues Telecom m'indiquant un abonnement payant à FUZEFORGE, alors que je n'ai RIEN souscrit. Si jamais je suis débité d'un seul €, je résilie mon abonnement chez Bouygues et j'informe largement sur Internet de ces pratiques inadmissibles. Ce n'est pas à moi de faire des démarches pour résilier un abonnement que je n'ai pas souscrit!

Amandine
Amandine

Amandine

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Bonjour Thierry,
Suite à notre échange téléphonique, je vous remercie pour votre accueil.
Bonne journée,
Amandine, Conseillère Bouygues Telecom
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