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Bbox

Bbox 4k erreur F3411 avec cpl ?

Bonjour,

Tous mes appareils qui diffusent principalement de la vidéo (Apple Tv , Shield Tv et Cube Amazon) éloignés de ma box fonctionnent très bien avec les Cpl TP-Link TL-PA8035P. Par contre seule la BBOX 4k rencontre un problème, j'ai une erreur F3411.

Que puis-je faire pour résoudre ce problème ? car je n'ai pas envie de revenir en câble Ethernet et j'apprécie que tous mes appareils fonctionnent correctement

Si un conseiller peut me renseigner
Aujourd'hui, L'utilité de la BBOX 4k me sert très peu, voir pas du tout à cause de la F3411. Serait-il possible de restituer cette BOX TV en laissant le libre choix de l'appareil qui réceptionne le TV et de bénéficier d'une réduction sur le prix d'abonnement ?

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Dans ce cas, un échange de vive voix avec un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
Je vous encourage toutefois à faire une recherche sur ce Forum, votre question a sûrement été déjà résolue.
À bientôt. Audrey, conseillère Bouygues Telecom

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Autres réponses

Audrey
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Bonjour Stéphane, Mille excuses pour cet incident. Avez-vous essayé ce diagnostic ? https://bytl.fr/DiagBbox
Votre Assistant Bbox (disponible 7j/7) vous accompagne dans 100% des cas vers une solution adaptée et personnalisée. Une fois terminé et si besoin, une mise en relation avec un spécialiste ou Internet Garanti (recharge sur votre ligne mobile si vous êtes client mobile ou une Clé 4G si vous êtes uniquement client box) vous sera proposée.
Petit conseil : nous vous recommandons d’être connecté en 4G avec votre téléphone mobile et d’être à proximité de vos équipements, des manipulations seront sûrement nécessaires durant le diagnostic
Merci pour votre patience, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

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Bonjour, Audrey
J'ai fait les tests cela n'a rien changé
J'ai trouvé ceci
https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1399682-probleme-iptvhd-cpl-tp-link-3-ports-1200
On parle de désactiver la surveillance IGMP sur les CPL, je vais me renseigner auprès de Tp-link

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Dans ce cas, un échange de vive voix avec un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
Je vous encourage toutefois à faire une recherche sur ce Forum, votre question a sûrement été déjà résolue.
À bientôt. Audrey, conseillère Bouygues Telecom

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Audrey, je vous remercie de vos réponses, j'ai résolu mon problème en désactivant IGMP de mes CPL.

voici un autre lien qui m'a aidé
https://community.tp-link.com/en/business/forum/topic/100...