Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Activation remise impossible

J'ai récemment souscris à un forfait sensation avec une remise sur 12 mois. Lors de la réception du mail de promotion, j'ai 24h pour valider la remise. Problème: message "incident technique, reessayer plus tard" tout au long de la journée du dimanche 11/04. Aurais-je ma remise maintenant que le délai est dépassé?

MATTHIEU
MATTHIEU

MATTHIEU

Niveau
0
2 / 100
points
Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Matthieu,

Si vous avez souscrit en ligne, vous obtiendrez la remise portabilité automatiquement dès votre prochaine facture.
Si vous avez souscrit en magasin ou par téléphone, la remise se fait sur demande client dans l'Espace Client, sous condition de portabilité du numéro. Dans ce cas, il faut en faire la demande au plus tôt 3 jours ouvrés après la portabilité effective du numéro de mobile, via l'Espace Client > Ligne mobile concernée > rubrique "Mon forfait et mes options" > lien "Détail du tarif" > bloc "Offres de remboursement" > ligne "Vous bénéficiez d'une offre de remboursement sur facture" cliquez sur "Voir les offres"

A votre disposition si besoin.
Cordialement,
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Matthieu,

Si vous avez souscrit en ligne, vous obtiendrez la remise portabilité automatiquement dès votre prochaine facture.
Si vous avez souscrit en magasin ou par téléphone, la remise se fait sur demande client dans l'Espace Client, sous condition de portabilité du numéro. Dans ce cas, il faut en faire la demande au plus tôt 3 jours ouvrés après la portabilité effective du numéro de mobile, via l'Espace Client > Ligne mobile concernée > rubrique "Mon forfait et mes options" > lien "Détail du tarif" > bloc "Offres de remboursement" > ligne "Vous bénéficiez d'une offre de remboursement sur facture" cliquez sur "Voir les offres"

A votre disposition si besoin.
Cordialement,
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler