Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Résiliation mais toujours prélevé alors que je ne suis plus engagé ma résiliation prenait fin le 30/03/2021?

Bonjour je ne suis plus engagé chez vous depuis le 01/01/2021 j’ai résilié mes deux lignes et vous m’avez envoyé un message me stipulant que toutes mes lignes seraient résiliées le 30/03/2021 n’étant plus engagé je peux quitter vos service à tout moment sans frais et j’ai payé le mois de mars en entier mais je viens de voir que vous m’avez prélevé le montant habituel en avril alors que j’ai résilié !
Et je précise que ce n’est pas les frais de résiliation car je ne suis plus engagé et que j’ai payé le mois de mars étant donné qu’à partir d’avril je suis chez un autre opérateur je n’ai pas à être prélevé par votre enseigne .
Veuillez faire le nécessaire rapidement s’il vous plaît

MAXIME
MAXIME

MAXIME

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Maxime,

Je comprends votre surprise. Le prélèvement concerne la facture du 27/03/2021 sur laquelle vous payez les abonnement pour la période du 27/03 au 26/04.

Rassurez-vous, le 06 60 XX XX XX a été résilié le 30/03 et le 07 64 XX XX XX en date du 03/04. De ce fait, une facture de clôture sera éditée le 27/04. Elle fera apparaître le remboursement au prorata pour la période du 31/03 au 26/04 pour le premier numéro et du 04/04 au 26/04 pour le second.

Bonne journée,

Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................