Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

contestation facture ligne fixe

Bonjour,

Suite à un déplacement d'un technicien demandé par Bouygues, Vous nous facturer les frais de déplacement ainsi que la prise téléphonique alors que le technicien m'a bien dit que tout fonctionnait après ses tests et qu'il changeait la prise juste pour plus de sureté ! Je n'ai rien demandé et je me retrouve à régler 68.80 Euro en plus pour cette intervention !

Comment puis je contester cette facture ? Dois je en arriver à bloqué le prélèvement ?

Merci de me donner une adresse ou un numéro que je puisse régler ce problème.

CELINE
CELINE

CELINE

Niveau
0
14 / 100
Réponses

Sylvie
Sylvie

Sylvie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Céline,

Je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Sylvie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

CELINE
CELINE

CELINE

Niveau
0
14 / 100
Bonjour

Nous sommes en fin de semaine et je n'ai pas de nouvelles. Où en sommes nous ?

NICOLE
NICOLE

NICOLE

Niveau
0
45 / 100
Bonjour

Suite à ma conversation téléphonique avec un de vos conseiller j'aimerai contester ma dernière facture téléphonique de 97.59 euros du 06/04/21 dans laquelle une intervention m a été facturée. On m a demandé d'écrire a l'adresse suivante service-clients@bouyguestelecom.fr le mail me revient aussitot comme non distribué.

Le mardi 23 mars au matin je n'avais plus aucun service sur ma box (j'ai eu des sms de Bouygues comme quoi il y avait des problèmes techniques). j'ai téléphoné plus tard à l'assistance qui m'a fait faire des manipulations (éteindre-allumer, reset) sans aucun succès. De là il me dit qu'il faut faire venir un technicien sans me prévenir que cette prestation allait m'être facturée. En aucun cas on m a dit que j'allais devoir payer cette prestation, aujourd'hui je vois sur ma facture une intervention à 69 euros qui ne fait pas plaisir. Ce problème a duré 11 jours pour au final au passage de ce charmant technicien, il me dit " on ne vous a pas dit de débrancher la prise téléphonique ? Je dis toujours au conseiller avant de faire déplacer un technicien faite débrancher la prise téléphonique car en général le problème vient de là". Effectivement après l'avoir débranché et rebranché le problème était résolu. Il n'a rien changé/modifié au matériel existant juste débranché et rebranché. Comprenez donc mon mécontentement.

Je reviens vers vous pour vous demander de faire un geste commercial sur cette intervention qui pour moi aurait pu être évitée si on m'avait demandé de débrancher la prise téléphonique.

Merci de votre retour par mail svp car je n'habite pas sur place donc je ne pourrais répondre au téléphone pour gérer ce problème

La fille de Nicole

NICOLE
NICOLE

NICOLE

Niveau
0
45 / 100
Bonjour Madame, vous avez au moins eu une nouvelle prise nous rien a été modifié :( avez vous eu des nouvelles de leur part svp ? merci

GÉRALDINE
GÉRALDINE

GÉRALDINE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Nicole,

En tant que client Darty, vous bénéficiez d'un Service Clients dédié au 3234. L'appel est facturé 0,12€ TTC/min depuis une ligne fixe, service joignable 24h/24 7j/7.

Géraldine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................