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Mon offre

augmentation du forfait sans pouvoir refuser

mon forfait vient d’être augmenter comme beaucoup d'autre utilisateur de 9,99€ à 12,99€!!
De quelle façon peut-on refuser cette offre?
il semble que cette pratique soit souvent utilisée!!!!!

MARIE-CLAUDE
MARIE-CLAUDE

MARIE-CLAUDE

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Réponses

Lucas
Lucas

Lucas

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Equipe

Bonjour Marie-Claude,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient
Bouygues Telecom s’engage à offrir la meilleure qualité de service possible. Cette promesse passe par le déploiement continu de ses réseaux, notamment fibre et 4G sur tout le territoire pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci pour votre compréhension, Lucas, conseiller Bouygues Telecom

MARIE-CLAUDE
MARIE-CLAUDE

MARIE-CLAUDE

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la réponse à ma question est un beau copier/collier des QUELQUES demandes identiques précédentes!
La démarche correspond a un abus de la part de Bouygues, mon forfait n'avait aucune limite dans le temps, et ne peut donc pas être modifier sans accord préalable de ma part!
J'engage l'ensemble des utilisateurs ayant subit ce type d'abus de saisir les instances compétentes pour régler ce problème!!!

CHRISTINE
CHRISTINE

CHRISTINE

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Bonjour
Moi de même malgré un contrat resigné en Ocotbre 2020
Récapitulatif de votre offre
Bbox Must Fibre Internet-TV-Téléphonie|à 33,99 EUR/mois|Engagement 12 mois|Location Bbox à 3,00 EUR/mois
C'est scandaleux !
Bonne journée

Cedric
Cedric

Cedric

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Equipe

Bonjour Christine,

Je suis là pour vous renseigner et vous envoie un message privé.

Vous le trouverez dans la boite de réception de l’adresse e mail enregistrée dans votre compte.
Pensez également à vérifier les éléments indésirables de celle-ci.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

MARIE-CLAUDE
MARIE-CLAUDE

MARIE-CLAUDE

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Bonjour,

est-ce qu'il existe un regroupement de consommateur qui souhaite mettre en demeure Bouygues pour pratiques abusives?
Cordialement,