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ARNAQUE / Dépôt de plainte?

Bonjour,

J'ai contacté le service bouygues télécom début Mars car je me suis appercu que mon forfait à 9.99€ était passé à 24,99€.

Le conseiller m'a assuré que l'offre passer bien à 9,99€ suite au remise et donc que lors de ma prochaine facture tout redeviendrais comme avant.

Malheureusement ce mois-ci je remarque être encore une fois prélévé.
J'appelle donc le serveur qui me dit ne pas comprendre que NON le forfait rester à 24,99€ je leurs explique qu'ils ont les enregistrement qu'il aille écouter ce que leur conseiller ma dit puis qu'il rectifie cela.
La conseillere me dit qu'elle va me passer un responsable d'ici 10 minutes. Puis elle m'envoi un SMS en me demandant de bien vouloir patienté que quelqun aller me rappeler...

Bien entendu personne ne ma rappeler je décide donc de rappeler en fin d'après midi et toujours le même discours ou personne ne sait réellement me répondre.
De plus ils m'indiquent remonté l'appel afin que l'on me contacte mais toujours rien après des jours ou je les appels.

De plus, j'ai inscrit mes parents chez eux pour la BBOX et il nous font tourner en rond avec l'installation du matériels. Il m'appelle 6 fois par jour pour confirmer un rendez vous et le technicien ne viens même pas. C'est SCANDALEUX

Nous sommes dans l'attente depuis plus de 2 semaines...
Depuis Jeudi je les appels et je passe des heures au téléphone pour qu'il me balade de service en service.
Ca en devient réellement INSUPORTABLE.

Je souhaiterai porter plainte pour "mensonge".
Quelqu'un peut me donner son expérience si vous avez eu une expérience similaire?

SULTAN
SULTAN

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Réponses

MOURAD
MOURAD

MOURAD

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Dépose plainte contre eaux.?

JESSICA
JESSICA

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Equipe

Bonsoir,
Que puis je faire pour vous svp ?

Jessica, Conseillère Bouygues Telecom
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SULTAN
SULTAN

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Qu’est ce que vous pouvez faire pour moi ?
Est ce une plaisanterie ? J’ai écris un post TRÈS EXPLICITE et vous osez me demandé qu’est ce que vous pouvez faire ?
Voilà la réponse typique que je reçois depuis des jours ou je souhaiterai simplement qu’une personne capable de me renseigner et surtout de régler mon problème !!

SULTAN
SULTAN

SULTAN

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Oui j’ai saisie une association de consommateur, ils vont m’aider dans mes démarches je ne vais pas en rester là.

JESSICA
JESSICA

JESSICA

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Equipe

Bonjour Sultan,
Le message précédent était destiné à un autre personne qui était dans la boucle, désolée de la gêne occasionnée.
Souhaitez vous qu'on reprenne votre dossier ensemble pour que je puisse vous aider?

Jessica, Conseillère Bouygues Telecom
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FARIDA
FARIDA

FARIDA

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Bonsoir,
J’ai le même problème que vous ! C’est vraiment des voleurs et je compte déposer plainte !! J’ai un abonnement de 2,99€ par moi qui était destiné à ma petite nièce kan elle viens à la maison, et tout les mois Bouygue me rajoute 7€ de refus de prélèvement lol
Ils sont fous !! Si c’est pas du vol ça hein?!
Après plusieurs appels au service client et aussi après avoir Payé à chaque facture plus de 12€ au lieu de 2,99€, une nana du service client me dit que c’est bon qu’elle a fait le nécessaire que ma prochaine facture je ne paierai que les 2,99€ et rien d’autre.
Surprise !!! Je viens de recevoir ma facture de Mai et deviner ?! 11€ :((
Ah j’allais oublié le téléphone personne ne l’utilise car ma nièce a son propre abonnement offert par ses parents.
Si c’est pas merveilleux tout ça, Bouygue volé les honnête gens et en plus ce sont des menteurs, je n’ai pas d’autre solution que de déposer plainte contre eux

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