Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Augmentation du forfait 20 Go passe à 40 Go et du tarif 4.99 à 8.99€?

Augmentation du forfait 20 Go passe à 40 Go et du tarif de 4.99 à 8.99€ sans demande d'avis au consommateur? Le forfait initialement choisi, et sans limite de temps càd à vie, correspond à ma consommation et Bouygues se permet d'augmenter le forfait et se rémunère sur notre compte sans avis au consommateur! Dans quel pays vit-on? si tous font ainsi, où va-t-on? c'est la foire.....

CATHERINE
CATHERINE

CATHERINE

Niveau
0
20 / 100
Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Catherine,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient
Bouygues Telecom s’engage à offrir la meilleure qualité de service possible. Cette promesse passe par le déploiement continu de ses réseaux, notamment fibre et 4G sur tout le territoire pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci pour votre compréhension,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

CATHERINE
CATHERINE

CATHERINE

Niveau
0
20 / 100
mes coordonnées sont correctes mais je n'ai absolument rien reçu!! je souhaite conserver mon engagement initial.
Merci de faire le nécessaire
Je compte sur votre professionnalisme et votre respect des consommateurs.

Alexandre
Alexandre

Alexandre

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Catherine,

Je comprends votre déception. J'observe que nous vous avons envoyé un mail le 11/02/2021 au sujet de l'évolution dont il est question. Peut-être s'est-il caché dans vos courriels indésirables?

Bouygues Telecom a pris la décision d'uniformiser ses forfaits afin de rester cohérent avec le marché. Le nouvel avantage est à un prix avantageux comparé à notre catalogue actuel.

Merci de votre compréhension.

Bonne journée,

Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

VALERIE
VALERIE

VALERIE

Niveau
0
44 / 100
Bonjour,
J'ai le même problème, je n'ai rien reçu et mon forfait a changé aussi, je suis choquée de cette pratique et je ne comprends pas que vous profitiez du prélèvement automatique pour imposer sans prévenir!!!

RONAN
RONAN

RONAN

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Valérie,

Concernant votre ligne, le mail d'information à propos de l'évolution de votre offre a été envoyé sur votre adresse mail de contact le 11/02/21.
Je suis navré que cette dernière ne vous satisfasse pas.

Bonne journée.

Ronan, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

VALERIE
VALERIE

VALERIE

Niveau
0
44 / 100
Bonjour,
Je vous remercie pour cette réponse cependant aucun mail n'a été envoyé à mon adresse contact le 11 février.
Cordialement

EMILIE
EMILIE

EMILIE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Valérie,

Navrée que vous n'en ayez pas pris connaissance.
Cependant il ne sera pas possible de faire machine arrière.

Bonne journée,

Emilie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

VALERIE
VALERIE

VALERIE

Niveau
0
44 / 100
Bonjour,
Je reçois tous les mails de bouygues concernant mes factures et je n'ai pas reçu celui là. Si vous êtes sûr de l'avoir envoyé, je vous remercie de bien vouloir me le transférer sur mon mail contact que vous utilisez pour l'envoie des factures.

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler