Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

SMS code vérification espace client NON RECU

Bonjour,
Suite à une cession de ligne suite à une séparation. Je dois recréer mon espace client.
Je ne reçois jamais le code par sms qu'on me demande de renseigner. Cela fait 6 fois que je tente la manoeuvre impossible donc de créer mon compte.
Cela est assez urgent.
Merci de votre aide.

MERLENE
MERLENE

MERLENE

Niveau
0
32 / 100
points

Réponses

Bonjour , pour se faire il faut laisser le numéro d'un mobile avec une ligne valide ( même celui d'un proche pour l'occasion ) , pour recevoir le SMS du code du mot de passe provisoire , à modifier . Voir aussi ce lien :https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/s/article/acces...

MERLENE
MERLENE

MERLENE

Niveau
0
32 / 100
points

Je ne comprends pas comment renseigner un autre numéro de téléphone...Bouygues reconnait mon numéro de téléphone.

Sylvie
Sylvie

Sylvie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Merlène,

J'ai essayé de vous joindre sans succès. Je vous ai laissé un message sur le 07 ** ** ** 56.

Afin de pouvoir vous aider, je vous invite à contacter le service clients au 1064. Il est ouvert du lundi au samedi 8h 20h sans interruption.
Merci.

Sylvie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

MERLENE
MERLENE

MERLENE

Niveau
0
32 / 100
points

Bonjour Sylvie,
Je m'excuse pour la confusion je m'appelle Valentine et je récupère le compte de Merlène. Le numéro que vous avez essayé de joindre n'est pas le miens. Je viens de tenter de joindre le service client, impossible car il ne reconnait aucunement le numéro de fixe de la ligne.
Si vous avez un autre numéro : 06 ** ** ** 22. C'est sur celui ci qu'il faut me joindre.
Merci d'avance !

Christophe
Christophe

Christophe

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Valentine, je constate que vous avez pu finalement joindre le service client, votre souci est-il bien résolu ?

A votre dispo.

Christophe, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

MERLENE
MERLENE

MERLENE

Niveau
0
32 / 100
points

Bonjour Christophe, malheureusement toujours pas. On m'a indiqué de faire une démarche de déblocage de numéro auprès de mon opérateur mobile. Pouvez-vous m'indiquer le numéro avec lequel bouygues telecom envoie ces messages svp ?

Ndeye
Ndeye

Ndeye

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Valentine,

Je fais suite à notre conversation téléphonique de ce jour, je vous remercie pour votre accueil.

Bonne journée,
Ndeye, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler