Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Ticket ouvert et impossible de joindre le service technique

Bonjour, je subis une panne totale de mes services depuis le 23 mars. Un ticket d’incident a été créé sur ma ligne (Ticket SAV-FTTH0002185727) le 24 mars. Depuis, je reste sans aucune nouvelle, et il m’est impossible de joindre le service technique puisque lorsque je contacte le 614 ou le 1064, le serveur vocal me dit qu’il y a en effet un incident sur ma ligne et que je dois passer par l’application du service client. Bref, ça tourne en boucle. Je trouve inacceptable de ne pas pouvoir joindre le service technique pour savoir ce qu’il en est réellement, si mes services vont être rétablis ou pas, si oui, quand?
Le service commercial m’a offert une recharge de 100Go, une misère quand on est confiné avec les enfants et en télétravail. Merci au service technique de bien vouloir se pencher sur mon dossier et de faire en sorte que mes services soient rétablis au plus vite, faute de quoi nous changerons d’opérateur et ferons opposition sur les factures à venir.
Bien à vous,
Jean-Christophe Lacastaignerate

JEAN-CHRISTOPHE
JEAN-CHRISTOPHE

JEAN-CHRISTOPHE

Niveau
0
67 / 100
Réponses

JEAN-CHRISTOPHE
JEAN-CHRISTOPHE

JEAN-CHRISTOPHE

Niveau
0
67 / 100
Je vous rappelle vos conditions générales de service au 09/11/2020, à l'article 3.2 (continuité du service), alinea 2 :
"En cas d’interruption totale d’un de vos Services ou de non-respect du débit minimum pour les Services Fixes, nous le rétablissons dans un délai de 2 semaines maximum."
Donc il ne me reste plus qu'a porter plainte et de saisir le tribunal judiciaire pour avoir un résultat, au vu de votre incompétence totale de respecter vos engagement.
Pour finir, je voudrais être rappelé par un responsable du service technique, qui sait de quoi il parle, et non pas quelqu'un venant d'un call center qui n'a aucune idée de comment gérer ce genre de situation.
Cordialement

LISE
LISE

LISE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Jean-Christophe,

Je suis navrée pour la mauvaise expérience et la gêne occasionnée.
Nous ne gérons pas les demandes relatives au service technique sur les réseaux sociaux, cependant, je vous rassure, j''escalade votre dossier afin qu'un rappel puisse être fait.
Ce rappel se fera sous 48h sur votre ligne mobile.
Cordialement,

Lise, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

JEAN-CHRISTOPHE
JEAN-CHRISTOPHE

JEAN-CHRISTOPHE

Niveau
0
67 / 100
Bonjour j’attends cet appel avec impatience...

JEAN-CHRISTOPHE
JEAN-CHRISTOPHE

JEAN-CHRISTOPHE

Niveau
0
67 / 100
4 jours plus tard, toujours pas d’appel, aucune info, à part distribuer des gigas en lot de consolation, aucun service client. Il faut croire que chez Bouygues vous aimez vous moquer du monde. Je résilie sur-le-champ

DOMINIQUE
DOMINIQUE

DOMINIQUE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Jean-Christophe,
Je vous présente toutes mes excuses au nom de Bouyguestelecom, je me rapproche du service technique et reviens vers vous dans l'après-midi.

Dominique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

JEAN-CHRISTOPHE
JEAN-CHRISTOPHE

JEAN-CHRISTOPHE

Niveau
0
67 / 100
Toujours aucune nouvelle et un serveur vocal qui tourne en boucle, quand je ne tombe pas sur Mohamed qui ne sait que lire des phrases toutes faites par l’algorithme.
Il ne me reste qu’une solution, déposer plainte contre Bouygues Telecom

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler