Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

je ne reçois pas le SMS pour le N° RIO ?

bonjour,
après avoir composer 3 fois le 3179 je ne reçois toujours pas le code rio par sms
merci de faire le nécessaire
(j'ai déjà redémarrer mon téléphone 2 fois)

GRÉGORY
GRÉGORY

GRÉGORY

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Daniel_europe
DANIEL

Daniel_europe

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,
Vous pouvez aussi essayer avec le numéro dédié Bouygues au 658.

Cedric
Cedric

Cedric

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir Grégory,

Tout d'abord je regrette que vous envisagiez de quitter nos services.

Je vous propose de faire un point ensemble et vous envoi un message privé.

Vous le trouverez dans la boite de réception de l’adresse e mail enregistrée dans votre compte.
Pensez également à vérifier les éléments indésirables de celle-ci.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................