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Ma facture

facture pour non restitution des équipements ?

Après résiliation, j'ai suivi le mode opératoire envoyé par sms, mis les équipements BBox dans un carton et déposé au relais-colis où la personne a flashé le QR code envoyé par sms. Je n'ai pas eu de sms de retour mais j'ai reçu des sms signalant la non restitution des équipements.
Après un coup de fil au 1064, la personne m'a dit qu'elle notait le fait que j'avais bien remis les équipements et s'occupait de la suite.
Cependant, je viens encore de recevoir un sms de facturation des équipements et lorsque je souhaite rappeler le 1064, la messagerie me répond qu'elle ne connait ni mon numéro de contact ni le numéro de mon ancienne ligne fixe.
Que faire alors que ces équipements ont été déposés en relias colis il y a presque 2 mois....
Cordialement
Anne-Laure

ANNE-LAURE
ANNE-LAURE

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Réponses

Visanna
Visanna

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Equipe

Bonjour Anne-Laure,

Je vous viens en aide, excusez-nous pour ce désagrément.
Avez-vous conservé le justificatif de dépôt du point relais ?
Cordialement,

Visanna , Conseillère Bouygues Telecom
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ANNE-LAURE
ANNE-LAURE

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Bonjour,
Merci de votre réponse rapide.
Je n'ai pas de justificatif de dépôt. Il y a juste eu le flashage du QR code reçu en sms dans le commerce relais-colis selon le mode opératoire reçu par mail lorsque la résiliation a été actée.
Cordialement,
Anne-Laure

Damien
Damien

Damien

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Equipe

Bonjour Anne-Laure,

Je viens de faire une demande auprès de notre service logistique afin de traiter le retour de vos équipements. La mise à jour du statut de l'équipement déclenchera automatiquement :

  • L'arrêt des relances,
  • Le remboursement dans un délai maximum de 24 jours après le passage du statut des équipements en "retourné".

Cordialement,
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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ANNE-LAURE
ANNE-LAURE

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Super, merci pour votre réactivité.
Bonne journée

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