Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

je n'ai toujours pas reçu la vignette pour renvoyer mes équipements ?

Bonjour a tous ,

j'ai résilier il y a bientôt 2 mois et j'ai toujours pas reçu ma vignette pour renvoyer mes équipement , or j'ai reçu une facture de 250 € à payer , j'essaye de joindre le service client mais bien sur cela ne marche pas car je ne suis plus cliente .
Je désespère , est ce que quelqu'un peu m'aider ?

LORELA
LORELA

LORELA

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

KARINE
KARINE

KARINE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Lorela,

Aie, désolé ! On va tout faire pour trouver une solution.

Cet e-mail que vous n'avez pas reçu vous permettait de procéder à la restitution de vos équipements en Relais Colis. Le délai étant dépassé, je vous invite à vous rendre dans l'une de nos boutiques.

Une fois votre dossier à jour, la facturation des 250€ sera annulée.

Karine, Conseillère de clientèle Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................