Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Impossible d’envoyer des mails adresse bbox

Bonjour
Apres plusieurs appels je me retrouve toujours dans l’impossibilité d’envoyer des mails depuis mon adresse bbox. C’est très énervant. On m’a fait fait plusieurs manipulations. Je rencontre également
des difficultés pour envoyer des mms. Par ailleurs je suis avec la fibre et aucun geste commercial. Je suis chez Bouygues depuis plus de 20 ans.... je pense que je vais résilier. J’en ai marre des problèmes réguliers et de payer quelque chose qui fonctionne mal.
La box a été changé également, on m’a fait refaire mon mot de passe etc etc......

INGRID
INGRID

INGRID

Niveau
0
56 / 100
points

Réponses

Cedric
Cedric

Cedric

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Ingrid,

J'entends votre insatisfaction et vous présentes mes excuses pour les désagréments rencontrés.

Nous ne pouvons pas répondre aux demandes techniques sur l'Assistance.
Pour le souci avec votre boite mail je vous propose de recontacter le 1064 et dites "Problème technique Box" pour de nouvelles investigations.

Concernant votre service mms, je vous invite à redémarrer votre mobile et faire un nouvelle essai. Si le dysfonctionnement persiste je vous propose de vérifier les paramètres de votre téléphone en consultant le lien suivant : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/sms-mms...

Bonne journée.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

INGRID
INGRID

INGRID

Niveau
0
56 / 100
points

Merci pour vos réponses MAIS le 1014 a été appelé plusieurs fois. Mon dossier est paraît il entre les mains de la « cellule intervention. » Au bout d’une semaine rien ne marche.
Par ailleurs je n’ai pas attendue pour redémarrer mon téléphone.
Il paraît qu’il y avait des soucis dans le quartier avec le réseau et que les techniciens étaient sur le problème. Il faut croire que cela ne fait qu’empirer au fil du temps.

Cedric
Cedric

Cedric

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Pour le service mms vous pouvez faire un point en appelant le 1064 et exprimer votre motif par exemple : " j'ai un problème réseau mobile " sur le serveur vocal en langage naturel. Vous serez directement orienté vers l’assistance technique mobile.

Cordialement.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................