Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

augmentation unilatérale de mon forfait bouygues

Cette augmentation unilatérale est totalement abusive
Pour m appater un forfait à 6,99 euros qui est passé à 9,99 euros au bout d'un an la ok c est la fin de la promo.
Mais depuis octobre je suis facturé 11,99 euros. Plus de 20 % d'augmentation.......
Le service résiliation est absent aprés 10 appels de ma part.
La méthode de Bouygues pour faire passer son augmentation auprès des usagers, est hyper décevante. Je me rapproche de mon association de consommateurs.

JEAN LOUIS
JEAN LOUIS

JEAN LOUIS

Niveau
0
13 / 100
points

Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jean Louis,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient
Bouygues Telecom s’engage à offrir la meilleure qualité de service possible. Cette promesse passe par le déploiement continu de ses réseaux, notamment fibre et 4G sur tout le territoire pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci pour votre compréhension,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

JEAN LOUIS
JEAN LOUIS

JEAN LOUIS

Niveau
0
13 / 100
points

Un ressenti ..................20 % d'augmentation, demande de ma part et sans aucun avantage supplémentaire, pour moi c est du blal bla non, c'est du vol c'est de l'escroquerie organisée.

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler