Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

pourquoi le tarif de mon abonnement a changé sans accord de ma part?

Bonjour , le tarif de mon abonnement qui était de 11euros ,est passé à plus de 14 euros ,sans que j'en sois informer .pourquoi cette action non respectueuse du client .Je suis mécontent de ce service .Merci cordialement .

DAVID
DAVID

DAVID

Niveau
0
13 / 100
points

Réponses

Daniella
Daniella

Daniella

Niveau
3
4570 / 5000
points
Equipe

Bonjour David,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient
Bouygues Telecom s’engage à offrir la meilleure qualité de service possible. Cette promesse passe par le déploiement continu de ses réseaux, notamment fibre et 4G sur tout le territoire pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci pour votre compréhension, Daniella, conseillère Bouygues Telecom

DAVID
DAVID

DAVID

Niveau
0
13 / 100
points

Bonjour ,votre réponse ne me conviens pas .En effet, mes coordonnées sont à jour et je n'ai jamais reçu de mail notifiant une évolution de mon abonnement avec un tarif plus élevé, donc je considère que ceci est malhonnête et va à l'encontre du service auprès de vos client.Cordialement