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Ma facture

Facture négative résiliation ?

Bonjour,

J'ai résilié mon abonnement BBox le 01/03/2021.

J'ai reçu 2 factures de régularisation négatives :

  • Une du 20/03/21 de -21,03€ (régularisation conso)
  • Une du 21/03/21 de -80,03€ (comprenant la restitution des équipements + le montant de la facture du 20/03).

Je n'ai toujours pas reçu de remboursement. Il me semble que le délais est de 10 jours.

Quand vais-je recevoir le virement ?

Merci d'avance.

NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

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Réponses

Johanna
Johanna

Johanna

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Equipe

Bonjour Nicolas,

Désolée pour le désagrément, je viens de faire le nécessaire.

Il faut compter un délais de 10 jours environ

Bonne journée

Johanna, Conseillère Bouygues Telecom
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NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

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Bonjour,

A ce jour je n'ai toujours pas reçu mon remboursement.

Quand puis-je espérer le recevoir ?

Merci.

BENOIT
BENOIT

BENOIT

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Bonjour Nicolas, navré pour cette attente.

Je constate que vous avez pu échanger avec l'un de mes collègues, et ce dernier a demandé une nouvelle fois le virement de votre solde créditeur.

Le délai est de 10 jours maximum à chaque nouvelle demande.

Merci pour votre compréhension et votre patience.

Benoît, Conseiller Bouygues Telecom
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DIDIER
DIDIER

DIDIER

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Bonjour j'ai le même problème
J'ai eu un conseiller qui m'a dit aussi que ma demande était prise en compte.suite a la résiliation de mon contrat box effectué le 13/07/2021.
J'attends toujours mon remboursement malgré avoir fourni les coordonnées bancaires.

Lisa
Lisa

Lisa

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Equipe

Bonjour Didier,

Je suis Lisa, je suis désolée de tout cela, je viens de relancer la demande.

Vous devez avoir ce remboursement de 21.28€ sous 7 jours ouvrés.

Merci de me tenir au courant dès que vous l'avez sur votre compte bancaire.

Je serai absente pendant 3 semaines, mais un de mes coéquipiers suivra votre dossier afin de s'assurer que vous ayez bien reçu le virement.

Merci de votre patience.

Je vous souhaite un bel après-midi.

Lisa, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

Jérôme
Jérôme

Jérôme

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Bonjour Didier,

Je prends le relais de ma coéquipière, je vous envoie un message privé, à tout de suite.

Bonne journée,
Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
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DIDIER
DIDIER

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Bonjour,
mon RIB a été donné a un conseiller par téléphone .
Depuis je suis dans l'attente que les factures négatives me soient remboursées .
Je n'ai pas d'adresse mail pour vous joindre.
Merci de faire le nécessaire pour finaliser ce point.

DIDIER
DIDIER

DIDIER

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Bonjour,
impossible de joindre vos services mon numéro de contact n'étant pas reconnu par votre service .
Par contre je m'étonne que vous n'ayez point mon RIB vu que tous les mois vous retirez la somme de mon abonnement mobile de mon compte!!!
Svp, vous serez t il possible de me joindre sur mon portable que l'on puisse finaliser cette opération qui. dure ... Merci

Jérôme
Jérôme

Jérôme

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Bonjour Didier,

Je vous réponds en message privé, à tout de suite.

Bonne journée,
Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
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DIDIER
DIDIER

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Bonjour,
je n'ai toujours pas de nouvelles concernant mon problème
Serait il possible de faire simple en me contactant sur mon portable afin de finaliser les données qu'il vous faut. Plutôt que de communiquer par message. On gagnerait du temps . De mon côté impossible de vous joindre donc j'attends avec impatience votre appel étant abonné chez vous .Vous avez mes coordonnées pour me joindre au merci

Bonjour Didier,

Je comprends que vous attendiez le dénouement avec hâte et vous présente toutes mes excuses pour le désagrément.

Mon coéquipier Jérome suit toujours votre dossier, il ne manquera pas de revenir vers vous dés qu'il aura plus d'éléments à vous apporter.

Je comprends que la situation soit inconfortable pour vous et j'en suis navré.

Merci de patienter encore un peu. Je vous souhaite une bonne journée.

Cédric, Expert Bouygues Telecom

Jérôme
Jérôme

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Bonjour Didier,

Toute mes excuses pour le décalage dans ma réponse, j'attends l'émission en banque du virement avant de vous relancer. Il a été émis en banque le 16 Septembre, effectif sur votre compte bancaire 48h après.

Pouvez-vous vérifier et me tenir informé ?

Merci par avance, bonne journée,

Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
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DIDIER
DIDIER

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Bonjour ,
je viens de vérifier sur mon compte.
la somme a bien été virée
Merci .

Jérôme
Jérôme

Jérôme

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Equipe

Bonjour Didier,

Je regrette le délai pris dans le traitement de cette demande. Elle était légitime et je suis ravi d'avoir pu débloquer la situation :)

Bonne journée,
Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
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